Aller au contenu

Mariage Brésil canada


jessiemdeco

Messages recommandés

Bonjour a tous et à toutes!

J’ai besoin d’informations pour m’aider dans mes démarches. Je suis follement amoureuse d’un brésilien et prévoyons nous marié ensemble ici au canada [emoji6]. Suite a cela nous aimerions pouvoir habiter ensemble et poursuivre notre vie tout les 2 au Canada .[emoji847] j’aimerais connaître vos expériences semblables et pouvoir récolter toutes les informations nécessaires pour que tout se passe bien. [emoji5]

 

Merci [emoji120]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous devez bien lire ici... car vous serez responsable de lui financièrement pendant 3 ans même si votre couple ne tient pas cette période (et je ne dis pas que cela vous arrivera). Ce sont les règles.

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/parrainer-membre-famille/epoux-partenaire-enfant.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette information [emoji5] ! Nous sommes prêts a tout faire sans problème [emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui... c’est comme ca que tous les mariages commencent..... et que les avocats existent! Lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas si simple. 

Pour parrainer, il faut monter un dossier solide et prouver que votre relation est bien authentique. pour ce faire, il suffit pas de ce marier et hop c'est suffisant.

 

On connait pas les détails de votre relation, mais plus il y aura de preuves et mieux ça sera. 

Donc déjà, avant de penser au mariage, ça fait combien de fois en vrai que tu l'as vu? Combien de temps avez vous passé ensemble, as-tu rencontré sa famille, ses amis? Et lui également ( via skype par exemple). 

 

Puis , s'il veut venir ici pour se marier, il a besoin d'un visa. C'est pas simple à obtenir parce que pour avoir un visa visiteur, il va devoir prouver qu'il compte retourner chez lui à la fin de son visa ( ce qui ne sera pas vraiment le cas donc..). ça serait plus simple que toi tu te mari là bas, puis par la suite tu le fasses venir ici via parrainage extérieur. Tu peux toujours rester avec lui là bas durant le traitement du dossier ( autour de 12 mois) , ou sinon tu reviens ici en attendant. 

 

Puis après, faut voir si tu penses qu'il sera capable d'endurer nos hivers ici ?

 

En résumé, pour avoir un beau dossier, l'idéal c'est de faire quelques voyages chez lui ( voir même habiter avec lui quelques temps). Si tu penses vraiment que ça peut fonctionner ( parce qu'à distance et via le web c'est toujours super merveilleux) , mariez vous et puis après fait le venir via parrainage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Automne said:

 

 

1 hour ago, Automne said:

 

 

Puis après, faut voir si tu penses qu'il sera capable d'endurer nos hivers ici ?

 

 

 

 

Ils peuvent s'installer sur la cote ouest ou les hivers sont plus doux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... c’est comme ca que tous les mariages commencent..... et que les avocats existent! Lol 

Ce n’est pas tout les mariages qui sont voués a l’échec [emoji6] il faut voir positif


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
C'est pas si simple. 
Pour parrainer, il faut monter un dossier solide et prouver que votre relation est bien authentique. pour ce faire, il suffit pas de ce marier et hop c'est suffisant.
 
On connait pas les détails de votre relation, mais plus il y aura de preuves et mieux ça sera. 
Donc déjà, avant de penser au mariage, ça fait combien de fois en vrai que tu l'as vu? Combien de temps avez vous passé ensemble, as-tu rencontré sa famille, ses amis? Et lui également ( via skype par exemple). 
 
Puis , s'il veut venir ici pour se marier, il a besoin d'un visa. C'est pas simple à obtenir parce que pour avoir un visa visiteur, il va devoir prouver qu'il compte retourner chez lui à la fin de son visa ( ce qui ne sera pas vraiment le cas donc..). ça serait plus simple que toi tu te mari là bas, puis par la suite tu le fasses venir ici via parrainage extérieur. Tu peux toujours rester avec lui là bas durant le traitement du dossier ( autour de 12 mois) , ou sinon tu reviens ici en attendant. 
 
Puis après, faut voir si tu penses qu'il sera capable d'endurer nos hivers ici [emoji38]
 
En résumé, pour avoir un beau dossier, l'idéal c'est de faire quelques voyages chez lui ( voir même habiter avec lui quelques temps). Si tu penses vraiment que ça peut fonctionner ( parce qu'à distance et via le web c'est toujours super merveilleux) , mariez vous et puis après fait le venir via parrainage. 

Merci beaucoup [emoji4] je prend notre de ces renseignements !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement