Watty Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 Bonsoir, je viens de complété ma demande d'admission au SRAM pour la session d'hiver 2020, mais bizarrement ma demande reste incomplète. quelqu'un pourrait m'aider svp? Citer
Habitués safa Posté(e) 12 décembre 2019 Habitués Posté(e) 12 décembre 2019 Le 2019-08-10 à 20:31, Watty a dit : Bonsoir, je viens de complété ma demande d'admission au SRAM pour la session d'hiver 2020, mais bizarrement ma demande reste incomplète. quelqu'un pourrait m'aider svp? Je voudrais savoir démarches pour s inscrire au sram.merci Citer
Margo34 Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 Je voudrais savoir démarches pour s inscrire au sram.merci Alors il te faut tous tes bulletins de tes 3 dernières années, et probablement le bulletin du Premier trimestre de l'année 2019/2020, il te faut ton acte de naissance, lettre de motivation. Puis tu peux y ajouter d'autres documents comme des lettres de recommandation ça appuie toujours ta demande. Puis payer les frais de traitement de dossier Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués safa Posté(e) 12 décembre 2019 Habitués Posté(e) 12 décembre 2019 Il y a 2 heures, Margo34 a dit : Alors il te faut tous tes bulletins de tes 3 dernières années, et probablement le bulletin du Premier trimestre de l'année 2019/2020, il te faut ton acte de naissance, lettre de motivation. Puis tu peux y ajouter d'autres documents comme des lettres de recommandation ça appuie toujours ta demande. Puis payer les frais de traitement de dossier Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant application mobile Immigrer.com C'est que j ai une lettre de l'ordre des infirmières et infirmiers du québec, lettre de motivation on me l a pas demandé, et j ai déjà un diplôme d'infirmière en soins infirmiers et que je dois faire formation d d'équivalence. Je ne sais pas s'il y a des infirmières hors canada qui ont fait ce parcours. Merci bcp pour votre aide Citer
Messages recommandés