josa Posté(e) 9 août 2019 Posté(e) 9 août 2019 bonjour, je voulais savoir si quelqu'un peut me connecter a une personne qui peux m'aide financierement a trouve le visa et payer mon ticket pour les Etats Unis et apres arriver aus USA je veux tout rembourse. Qc19 et Souris-Miquette ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 9 août 2019 Habitués Posté(e) 9 août 2019 (modifié) Et puis quoi encore....??!!! Y'a vraiment des gens qui vivent dans un univers parallèle. Modifié 9 août 2019 par josee19963 Citer
Invité Posté(e) 9 août 2019 Posté(e) 9 août 2019 Si tu peux rembourser en arrivant, tu peux payer de ta poche dès le départ non?Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
josa Posté(e) 9 août 2019 Auteur Posté(e) 9 août 2019 jeremy Bonjour, je ne pas de l'argent ce pour cela je demande cette aide. il y a 19 minutes, josee19963 a dit : Et puis quoi encore....??!!! Y'a vraiment des gens qui vivent dans un univers parallèle. josee je ne te cpmprend pas bien tu dis? Citer
josa Posté(e) 9 août 2019 Auteur Posté(e) 9 août 2019 il y a 12 minutes, jeremyg5y a dit : Si tu peux rembourser en arrivant, tu peux payer de ta poche dès le départ non? Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Jeremy bonjour, je demande de l'assistance financiere car je pas d'argent et je sais que une fois arrive aux USA je veux bosser et rembourse cette somme. Citer
Invité Posté(e) 9 août 2019 Posté(e) 9 août 2019 Jeremy bonjour, je demande de l'assistance financiere car je pas d'argent et je sais que une fois arrive aux USA je veux bosser et rembourse cette somme. Si vous ne l'avez pas aujourd'hui, c'est que soit que vous n'avez pas travaillé ou tout dépensé, quoiqu'il en soit si une banque ne vous accorde pas de prêt en ce sens, pourquoi quelqu'un qui vous connaîtrez encore moins le ferez.De plus, les démarches administratives comme pour les visas se font à titre personnel ou via un professionnel (avocat ou autre), si vous n'avez pas les moyens c'est une chose, la motivation personnelle une autre donc on peut raisonnablement se dire que vous cherchez la facilité voir à profiter de la naïveté d'un tiers à ces dépend.Avez-vous au moins tenter d'apprendre l'anglais ?Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
josa Posté(e) 9 août 2019 Auteur Posté(e) 9 août 2019 il y a 3 minutes, jeremyg5y a dit : Si vous ne l'avez pas aujourd'hui, c'est que soit que vous n'avez pas travaillé ou tout dépensé, quoiqu'il en soit si une banque ne vous accorde pas de prêt en ce sens, pourquoi quelqu'un qui vous connaîtrez encore moins le ferez. De plus, les démarches administratives comme pour les visas se font à titre personnel ou via un professionnel (avocat ou autre), si vous n'avez pas les moyens c'est une chose, la motivation personnelle une autre donc on peut raisonnablement se dire que vous cherchez la facilité voir à profiter de la naïveté d'un tiers à ces dépend. Avez-vous au moins tenter d'apprendre l'anglais ? Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Jeremy ,je ne pas même l'intention de profiter de quelqu'un tu vois, moi je veux juste avoir les renseignements. oui je connais un peu de l'anglais,je chercher une opportunité d'aller aux USA ou au canada pour y travailler.so that je voulais avoir les idées si ça peux être possible. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 9 août 2019 Habitués Posté(e) 9 août 2019 27 minutes ago, josa said: jeremy Bonjour, je ne pas de l'argent ce pour cela je demande cette aide. josee je ne te cpmprend pas bien tu dis? Vous croyez vraiment qu'une personne qui ne vous connais pas vous financera...??!!?? Cessez de croire aux bonnes fées. Ce genre de demande est RIDICULE! Citer
josa Posté(e) 9 août 2019 Auteur Posté(e) 9 août 2019 Josée, merci pour ta suite,c’était pour me renseigne ma grande. mais vous pouvez mes conseils aussi,comment je peux avoir une opportunité pour aller aux USA ou au canada pour y travailler.merci Citer
Invité Posté(e) 9 août 2019 Posté(e) 9 août 2019 Le forum est assez détaillé et fourni pour qui se donne la peine de chercher.Au pire, Google est votre ami.Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
8466843 Posté(e) 6 novembre 2019 Posté(e) 6 novembre 2019 Bonsoir les mes freres moi jai le visa mai jai pas les moyens pour parti aider moi les frere Citer
Messages recommandés