Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un peut me connecter a une personne qui peux m'aide financierement a trouve le visa et payer mon ticket pour les Etats Unis et apres arriver  aus USA je veux tout rembourse.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Et puis quoi encore....??!!!  Y'a vraiment des gens qui vivent dans un univers parallèle. 

Modifié par josee19963
Posté(e)

Si tu peux rembourser en arrivant, tu peux payer de ta poche dès le départ non?

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Posté(e)

jeremy Bonjour,

je ne pas  de l'argent ce pour cela je demande  cette aide.

il y a 19 minutes, josee19963 a dit :

Et puis quoi encore....??!!!  Y'a vraiment des gens qui vivent dans un univers parallèle. 

josee je ne te cpmprend pas bien tu dis?

Posté(e)
il y a 12 minutes, jeremyg5y a dit :

Si tu peux rembourser en arrivant, tu peux payer de ta poche dès le départ non?

Jeremy bonjour,

je demande de l'assistance financiere car je pas d'argent et je sais que une fois arrive aux USA je veux bosser et rembourse cette somme.

Posté(e)
Jeremy bonjour,

je demande de l'assistance financiere car je pas d'argent et je sais que une fois arrive aux USA je veux bosser et rembourse cette somme.
Si vous ne l'avez pas aujourd'hui, c'est que soit que vous n'avez pas travaillé ou tout dépensé, quoiqu'il en soit si une banque ne vous accorde pas de prêt en ce sens, pourquoi quelqu'un qui vous connaîtrez encore moins le ferez.

De plus, les démarches administratives comme pour les visas se font à titre personnel ou via un professionnel (avocat ou autre), si vous n'avez pas les moyens c'est une chose, la motivation personnelle une autre donc on peut raisonnablement se dire que vous cherchez la facilité voir à profiter de la naïveté d'un tiers à ces dépend.

Avez-vous au moins tenter d'apprendre l'anglais ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, jeremyg5y a dit :

Si vous ne l'avez pas aujourd'hui, c'est que soit que vous n'avez pas travaillé ou tout dépensé, quoiqu'il en soit si une banque ne vous accorde pas de prêt en ce sens, pourquoi quelqu'un qui vous connaîtrez encore moins le ferez.

De plus, les démarches administratives comme pour les visas se font à titre personnel ou via un professionnel (avocat ou autre), si vous n'avez pas les moyens c'est une chose, la motivation personnelle une autre donc on peut raisonnablement se dire que vous cherchez la facilité voir à profiter de la naïveté d'un tiers à ces dépend.

Avez-vous au moins tenter d'apprendre l'anglais ?

Jeremy ,je ne pas même l'intention de profiter de quelqu'un tu vois,

moi je veux juste avoir les renseignements.

oui je connais un peu de l'anglais,je chercher une opportunité d'aller aux USA ou au canada pour y travailler.so that je voulais avoir les idées si ça peux être possible.

• Habitués
Posté(e)
27 minutes ago, josa said:

jeremy Bonjour,

je ne pas  de l'argent ce pour cela je demande  cette aide.

josee je ne te cpmprend pas bien tu dis?

Vous croyez vraiment qu'une personne qui ne vous connais pas vous financera...??!!??  Cessez de croire aux bonnes fées.  Ce genre de demande est RIDICULE! 

Posté(e)

Josée, merci pour ta suite,c’était pour me renseigne ma grande.

mais vous pouvez mes conseils aussi,comment je peux avoir une opportunité  pour aller aux USA ou au canada pour y travailler.merci

Posté(e)

Le forum est assez détaillé et fourni pour qui se donne la peine de chercher.

Au pire, Google est votre ami.

• 2 months later...