Aller au contenu

[VISA] A retirer à l'ambassade de Paris

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tt le monde,

Je viens de recevoir mon VISA. Je suis vraiment content.

Je voudrais remercier tous les membres du forum pour les informations vraiment intéressantes données sur ce forum, particuliérement Laurence et les modérateurs.

Khamani007, les confessions intimes ainsi que les autre Maghrébins de France, j'espere que vous allez recevoir rapidement vos visas car je sais que l'attente est vraiment contrariantes(Pour moi : 6 mois et 2 jours aprés la VM).

Bonne journée

Koko22

Posté(e)

salut koko24

Félicitation, lakouba à tout les attendeux de ce forum y compris moi tongue.gif .

Tanina biggrin.gif

Posté(e)
Salut tt le monde,

Je viens de recevoir mon VISA. Je suis vraiment content.

Je voudrais remercier tous les membres du forum pour les informations vraiment intéressantes données sur ce forum, particuliérement Laurence et les modérateurs.

Khamani007, les confessions intimes ainsi que les autre Maghrébins de France, j'espere que vous allez recevoir rapidement vos visas car je sais que l'attente est vraiment contrariantes(Pour moi : 6 mois et 2 jours aprés la VM).

Bonne journée

Koko22

felicitations pour ton visa.

je voulai savoir de quelle nationalité tu es?

c quoi ton statut de residant en france (etudian, travailleur...)??

merci d'avance.

en fai ca fai 6 mois que j'ai passé ma visite médicale et rien depuis... je suis de nationalité marocaine.

bon courage pour la suite

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif

Bravo koko24 , mille bravos !

Cocottes xoxo

Posté(e)

Mabrouk!!!!

Au moins les autorités marocaines ne semblement pas être des bras cassés comme chez nous.

En tout cas je te souhaite bon courage dans ton projet. Dis toi que tu es juste au début d'un long parcour.

Neo