Habitués Koko24 Posté(e) 9 octobre 2004 Habitués Posté(e) 9 octobre 2004 Salut tt le monde,Je viens de recevoir mon VISA. Je suis vraiment content.Je voudrais remercier tous les membres du forum pour les informations vraiment intéressantes données sur ce forum, particuliérement Laurence et les modérateurs.Khamani007, les confessions intimes ainsi que les autre Maghrébins de France, j'espere que vous allez recevoir rapidement vos visas car je sais que l'attente est vraiment contrariantes(Pour moi : 6 mois et 2 jours aprés la VM).Bonne journéeKoko22 Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 salut koko24Félicitation, lakouba à tout les attendeux de ce forum y compris moi .Tanina Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Salut tt le monde,Je viens de recevoir mon VISA. Je suis vraiment content.Je voudrais remercier tous les membres du forum pour les informations vraiment intéressantes données sur ce forum, particuliérement Laurence et les modérateurs.Khamani007, les confessions intimes ainsi que les autre Maghrébins de France, j'espere que vous allez recevoir rapidement vos visas car je sais que l'attente est vraiment contrariantes(Pour moi : 6 mois et 2 jours aprés la VM).Bonne journéeKoko22←felicitations pour ton visa.je voulai savoir de quelle nationalité tu es?c quoi ton statut de residant en france (etudian, travailleur...)??merci d'avance.en fai ca fai 6 mois que j'ai passé ma visite médicale et rien depuis... je suis de nationalité marocaine.bon courage pour la suite Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 Bravo koko24 , mille bravos !Cocottes xoxo Citer
Neo Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Mabrouk!!!!Au moins les autorités marocaines ne semblement pas être des bras cassés comme chez nous.En tout cas je te souhaite bon courage dans ton projet. Dis toi que tu es juste au début d'un long parcour.Neo Citer
Messages recommandés