Habitués safa Posté(e) 1 août 2019 Habitués Posté(e) 1 août 2019 bonjour, après voir entamer mes démarches auprès de lOIIQ et déposer mon dernier document qui est l évaluation comparative obtenu un DEC , je me demande combien va durer le traitement sachant que tout mes précédent dossiers étaient conforme en mois de d Avril juste il y avait manque de cette évaluation déposée en Juillet et es que vraiment je seras acceptée. merci de me donner vos témoignages. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 1 août 2019 Habitués Posté(e) 1 août 2019 Leur avez-vous demandé directement? Citer
Habitués safa Posté(e) 1 août 2019 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2019 Il y a 3 heures, josee19963 a dit : Leur avez-vous demandé directement? Juste envoyer courriel avec mon numero de dossier, pas encore de réponse Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 1 août 2019 Habitués Posté(e) 1 août 2019 Attendez-vous a un certain délai de réponse... c'est la période de vacances pour plusieurs personnes. Citer
Habitués safa Posté(e) 1 août 2019 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2019 Il y a 8 heures, josee19963 a dit : Attendez-vous a un certain délai de réponse... c'est la période de vacances pour plusieurs personnes. merci bcp Citer
Xenalibra Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 Bonjour Dans mon cas l’évaluation de mon admissibilité à l’ARM avait pris environ 1 moisEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués safa Posté(e) 2 août 2019 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2019 Il y a 3 heures, Xenalibra a dit : Bonjour Dans mon cas l’évaluation de mon admissibilité à l’ARM avait pris environ 1 mois Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, vous infirmière algérienne ou autre nationalité. Je me dis que peut-être période vacances que ça pas tarder plus qu'un mois. Citer
Xenalibra Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 Bonjour, vous infirmière algérienne ou autre nationalité. Je me dis que peut-être période vacances que ça pas tarder plus qu'un mois. Infirmière française Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués safa Posté(e) 2 août 2019 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2019 Il y a 3 heures, Xenalibra a dit : Infirmière française Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Oui . Vu l ARM ça facilite les choses Citer
Messages recommandés