scofield80 Posté(e) 27 juillet 2019 Posté(e) 27 juillet 2019 Bonjour.voila je m'apprete a rentrer a montreal pour lancer une procedure de parraine de mon enfant qui est né en algerie apres notre demanagement de montreal.mais ma femme va rester encore avec lui le tepms de la procédure et puis la je sais est ce que je dois inculre ma femme comme cosignataire ou non sachant que comme je l'ai dit elle reste en algerie pour l'instant car dans le formulaire de ircc dans l'evaluation su cosignataire la question 3 ils ont dit est ce que le canada est votre seul pays de residence et si vous repondez non vous n'etes eligible a etre cosignataire.je suis coincé la dessus.si il y a kelk un qui a vecu cette experience je le remercierai de m'aider la dessus. Citer
Habitués Automne Posté(e) 27 juillet 2019 Habitués Posté(e) 27 juillet 2019 pas besoin qu'elle soit cosignataire scofield80 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés