Invité Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 j ai envoyer une DPI en2001 et j ai recue l aq-de-reception mais pas de suite pour ma demande . que me conseillez - vous? Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Difficile à dire...L'ambassade ne répond en général pas aux e-mails une fois que le dossier est lancé.Peut-être un fax ... afin de t'assurer que ton dossier suit son cours ... ne montre pas d'impatience dans le fax .. juste de l'inquiétude quant au suivi de ton dossier. Présente juste ça comme une requête de renseignements, pour pas les exaspérer Bon courage ... et donne-nous des nouvelles Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 si je me souviens bien, ils précisaient pour la DPI que si pas de réponse, c'est que le dossier n'était pas assez "intéressant" pour eux. Je te conseillerais de refaire une demande car ton profil depuis ce temps a dû énormément évoluer et tes chances doivent être beaucoup plus importantes.Bonne chanceLizzie Citer
Messages recommandés