Vanami Posté(e) 16 juillet 2019 Posté(e) 16 juillet 2019 Salut à tous. J'aimerais savoir si sortir du Canada pendant que je parraine ma petite famille n'impactera en rien sur le traitement de ma demande. Je précise que je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception car dossiers déposés hier. Citer
Habitués mazidkankou Posté(e) 16 juillet 2019 Habitués Posté(e) 16 juillet 2019 Bonjour Vanami,Je pense que si tu es résident permanent, tu dois uniquement parrainer quand tu es au Canada. Pour les courts séjours à l’extérieur je ne pense pas que ça impacte. Si tu es Canadien, tu peux parrainer de l’extérieur.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Vanami Posté(e) 17 juillet 2019 Auteur Posté(e) 17 juillet 2019 Il y a 6 heures, mazidkankou a dit : Bonjour Vanami, Je pense que si tu es résident permanent, tu dois uniquement parrainer quand tu es au Canada. Pour les courts séjours à l’extérieur je ne pense pas que ça impacte. Si tu es Canadien, tu peux parrainer de l’extérieur. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci Citer
Messages recommandés