Habitués jeff3d Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 Juste un p'tit post pour dire que je vient de passer la VM cette après midi, et bien je ne suis pas mécontent que cela soit fait En plus j'ai rencontré un couple de futur immigrés comme mi, donc on a fait le parcours (du combattant ) ensemble c'est toujours plus sympa ;DPlus qu'à attendre Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 Ok mais bon ... venons-en au croustillant : palpation ou pas palpation ? 'Tain, faut supporter la prise de 4 cartouches de sang, j'ai trouvé ça long Citer
Habitués jeff3d Posté(e) 7 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 LOL Nicoco Effectivement ya eu palpation du...ventre avec genre "est-ce-que vous digérez bien hmm ?" mais bon un peu maigre niveau...palpation pour 70 euros Autrement la prise de sang j'ai trouvé que c'était torché rapido Citer
Messages recommandés