Mohsen Chedri Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 Bonjour a tous , comme le PCM ré ouvre bientôt , pour des demandes de visites exploratoire au Manitoba , je me dis qu'il faut être prêt en matière de documents a envoyer de ce fait j'aurais une question , du moins pour l'instant pour l'attestation de travail , cette dernière doit elle comporter la fiche de poste ? , le descriptif du poste ? merci bcp les amis Citer
Syphax64 Posté(e) 7 octobre 2019 Posté(e) 7 octobre 2019 Le 2019-07-06 à 21:07, Mohsen Chedri a dit : Bonjour a tous , comme le PCM ré ouvre bientôt , pour des demandes de visites exploratoire au Manitoba , je me dis qu'il faut être prêt en matière de documents a envoyer de ce fait j'aurais une question , du moins pour l'instant pour l'attestation de travail , cette dernière doit elle comporter la fiche de poste ? , le descriptif du poste ? merci bcp les amis Quels sont les documents à préparer avant la réouverture? Merci Citer
Messages recommandés