Mike1980 Posté(e) 4 juillet 2019 Posté(e) 4 juillet 2019 Bonjour, Je suis fraîchement installé au canada, et souhaiterais savoir les conditions d'acceptation de ma demande de parrainage. Comme je ne travail encore (à la recherche) je veux lancer la procédure de parrainage de ma femme qui vit à l'étranger. Pouvez-vous me confirmer si je peux lancer la procédure en étant actuellement sans emploi??? Sachant que je ne touche pas l'aide de l'état! Que me conseilleurai vous? Merci par avance pour vos avis! Citer
Habitués Automne Posté(e) 4 juillet 2019 Habitués Posté(e) 4 juillet 2019 tu peux parrainer oui mais est-ce que tu as reçu ta carte RP ? ça prend une copie de ça pour mettre avec ta demande. Si non, ça prend entre 2 à 3 mois pour la recevoir à compter de ta date d'arrivée Citer
Mike1980 Posté(e) 4 juillet 2019 Auteur Posté(e) 4 juillet 2019 il y a 39 minutes, Automne a dit : tu peux parrainer oui mais est-ce que tu as reçu ta carte RP ? ça prend une copie de ça pour mettre avec ta demande. Si non, ça prend entre 2 à 3 mois pour la recevoir à compter de ta date d'arrivée Merci pour votre réponse! Oui, effectivement j'ai reçu la carte de RP! Donc pas de problème de parrainage de ma femme, malgré que je ne travail pas présentement! Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 4 juillet 2019 Habitués Posté(e) 4 juillet 2019 Difficile de subvenir a ses besoins et payer les frais avant de trouver un travail. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/parrainer-membre-famille/epoux-partenaire-enfant.html Citer
Messages recommandés