Souleymanepawa Posté(e) 4 juillet 2019 Posté(e) 4 juillet 2019 Bonjour sur mon dossier en ligne pour le permis d'étude il son t à l'étape de l'évaluation de l'admissibilité et sur les antécédents c'est écris nous effectuons actuellement la recherche de vos antécédents. Est ce que c'est un bon signe? Ceux qui ont des refus ont il eu une recherche d'antécédents? Citer
akéké Posté(e) 15 juillet 2019 Posté(e) 15 juillet 2019 Je suis dans le même cas j’aimerais savoir si tu avais finalement obtenu une réponse et cela après combien de temps ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Souleymanepawa Posté(e) 15 juillet 2019 Auteur Posté(e) 15 juillet 2019 J'ai reçu un mail ce soir pour la validité des données biométriques. C un mauvais présage Citer
akéké Posté(e) 15 juillet 2019 Posté(e) 15 juillet 2019 C’était pas marqué que tes visites médicales sont favorables ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Souleymanepawa Posté(e) 15 juillet 2019 Auteur Posté(e) 15 juillet 2019 J'ai même pas reçu de mail pour la visite médicale Citer
akéké Posté(e) 15 juillet 2019 Posté(e) 15 juillet 2019 Je vois. Mais ne vous découragez pas tant que vous avez pas reçu une lettre de correspondance Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Souleymanepawa Posté(e) 15 juillet 2019 Auteur Posté(e) 15 juillet 2019 C'est ça je suis entrain d'attendre. Merci beaucoup Citer
oumc Posté(e) 24 juillet 2019 Posté(e) 24 juillet 2019 Bonjour, Mon frère a passé la visite médicale le vendredi passé , on aimerais savoir dans combien de temps on aura une réponse définitive car sa rentrée est pour le 19 août. Merci Citer
akéké Posté(e) 24 juillet 2019 Posté(e) 24 juillet 2019 Bonjour, Mon frère a passé la visite médicale le vendredi passé , on aimerais savoir dans combien de temps on aura une réponse définitive car sa rentrée est pour le 19 août. Merci Salut vous avez fait votre demande en ligne ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
oumc Posté(e) 24 juillet 2019 Posté(e) 24 juillet 2019 Non, la demande a ėtė deposėe le 25 juin abidjan Citer
oumc Posté(e) 30 juillet 2019 Posté(e) 30 juillet 2019 Bonjour, Mon frère a passé sa visite médicale le 26 juillet et vient de recevoir ce matin un mail pour la validité des données biométriques. sachant que sa rentrée est prévu pour 19 août j'aimerais savoir si l'attente est encore longue pour une réponse finale Citer
Souleymanepawa Posté(e) 30 juillet 2019 Auteur Posté(e) 30 juillet 2019 Une semaine maximum donc en principe dans 10 jours il peut avoir son passeport ou un peu plus Citer
oumc Posté(e) 30 juillet 2019 Posté(e) 30 juillet 2019 on vient de recevoir la lettre de l'ambassade attestant que demande a été approuvée. merci a tous pour vos réponses Citer
Messages recommandés