Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Aujourd hui mon mari es parti de Bruxelles pour allé chercher son visa a Paris .

Pris le train vers 8.10h arrive vers 9:40 a la gare de Paris , a son arrivé les cool agents de police l'ont aborder et lui ont faite une fouille , sac a dos , ses poches , son manteau et lui ont demander pourquoi il était a Paris vérification du passeport et lettre pour le visa , pourtant c'est pas la première fois qu'il se rendait la bas. Mais bon tout pour aider a se qu'il arrive pour l'heure prévu comme ont le sais il y a que de 9:00h a 10:30 pour déposer les documents pour pouvoir par la suite les récupéré entre 14:00h et 15:00h . Évidament il es arrivé 10 minutes en retard avec le métro et les bus pour se rendre a l'ambassade. Il a pris le risque de se présenté , un agent lui a dit vous etes en retard mon cher monsieur , mon mari lui a expliquer qu'il avait été retarder par les agents de police , le monsieur lui dit d'attendre un peu , il es allé voir la dame qui s'occupait de prendre les documents , celle-ci a demander si mon mari avait l'air sympa smile.gif l'homme lui a dit que oui , elle lui a dit dans se cas vous le laisser passer smile.gif cool d'avoir une bonne tete smile.gif elle lui a pris ses documents et lui a dis de repasser vers 14:00h il es donc retourné vers 14:00h il y avais a se moment plus de 20 personnes qui attendait pour récupéré le passeport , la dame a été très gentille lui a expliquer la facon de procédé une fois arrivé au douane au québec et il es retourné tout heureux , Enfin c'est la fin de se parcourt d'angoise et d'attente , débutera bientot une nouvelle vie tant attendu pour nous deux......... Et voila un ti récit de cette journée qui completeras c'est 5 mois et demi de procédure . J'avoue que pour nous sa c'est vraiment bien passer . Merci a tous pour les informations qui nous ont été par moments très utiles.

Bonne chance a tout ceux et celles qui sont dans l'attente .....

tout viens a point a ceux qui savent attendre wink.gif

le résultat en vaut la peine !!!!!

Sylvie et Zakaria xxx

• Habitués
Posté(e)

smile.gif Félicitation a toi et a ton mari et mes meilleurs voeux de bonheur! smile.gif

En espérant vos retrouvailles pour bientôt!

Suzane biggrin.gif

Posté(e)

Félicitations Velour !!!!

Bonne chance pour la suite maintenant smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Ttes mes felicitations velour !! smile.gif la vie est devant vous deux maintenant, je vous souhaite tt le bonnheur du monde ! rolleyes.gif

Le_Saint

Posté(e)

Hé! Félicitations Sylvie et Zakaria!!! biggrin.gif

Ce n'est pas le record de DAL et de son épouse mais ce n'est pas loin (5 mois et demi comparé à 4 mois et demi). rolleyes.gif

Je vous souhaite tout le bonheur du monde!!! smile.gif

J'espère, inchaallah, que Khadija et moi seront au moins aussi chanceux que vous. cool.gif

Posté(e)

Super Velour!!

Drole de coincidence mon mari aussi à récupéré son visa hier, à l'ambassade de tunis. Il avait obtenu la réponse il y a 3 semaines mais attendait que son visa soit transféré à tunis (il est algérien et il n'y a pas de service consulaire à alger).

EN tout cas bonne chance pour vous deux biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

felicitation a vous deux

bonne chance pour la suite biggrin.gif

Posté(e)

Quel chance!!!!

Je suis vraiment très contente pour toi... D'autant plus que nous nous suivont de près dans les délais.. J'espère qu'on aura une réponse positive et très bientôt.. En tk je vous souhaite bien du bonheur et bon voyage a ton mari au mois de Novembre et biensure bienvenu à lui wink.gif

A|eSsYa}XxX

• Habitués
Posté(e)

smile.gifsmile.gif

Waouu quel heureux dénouement, je vous félicite tous les deux !

Bientôt vous serez ensemble au Québec pour y vivre votre bonheur que je vous

souhaite heureux et tout le reste qui va avec tongue.gif !!

De Sylvie et Samad boussas

• Habitués
Posté(e)

Ahhh l'amour que c'est beau.. rolleyes.gif

félicitation velour.. je suis très très content pour toi.. je le suis au vrai sens du terme, car ça me réchauffe le coeur de voir un bon dénouement d'une histoire de parainage et que le bout du tunnel est atteint...

Vive l'amour et que du bonheur pour toi et ton mari

Kabi avec un coeur battant de joie et d'amour smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Grand merci a vous tous qui avez pris la peine de nous transmettre vos voeux .

Juste toi et moi (suzane) :Merci en faite j'en suis persuadé sa seras les retrouvailles les plus extraordinaire celle qui seras la suite de tout se qu'ont a vécu jusqu'a maintenant et le début de cette nouvelle vie tant espéré. Bon courage a vous deux votre tour arriveras bientot et autant de bonheur remplira vos coeurs smile.gif

Mylène : merci beaucoup j'en doute pas , elle seras incha allah très réussi . smile.gif

Le_Saint : merci pour tes voeux , et bientot toi et ta femme pourrez également goutter a se bonheur d'etre ensemble pour toujours smile.gif

Zephstone (christian): Merci a toi aussi et c'est vrai ont a pas le reccord , mais quand meme c'est un très cool parcourt et dure a battre je suis fière de notre 2 ieme place , jespère sincèrement que Khalija et toi allé nous prendre cette possition pour nous placé en 3 ième place:) bonne chance et courage a vous deux .

Cameleon1974: merci a toi , et je suis très contente pout ton mari et toi , il va arrivé bientot alors plein de bonheur et bienvenu a ton mari au québec. Prend bien soin de toi et de lui , tu sais c'est contagieux il te le rendras au centuples smile.gif

Nounours (Éric) : merci , maintenant qu'il seras la pour de bon sa seras une très belle suite smile.gif

Alessya : merci beaucoup et comme tu dis nos délais se suivent et tu verras bientot tu va pouvoir partagé ta joie et ta bonne nouvelle, courage sa seras pas long vous allez etre bientot réunient.

Cocotte (Sylvie et Samad) : Boussas et merci a vous 2 , je vous souhaite aussi que ce meme bonheur vienne embellire vos vies tres bientot smile.gif

nina27 : Merci a toi et bienvenue au Québec , grande félicitaion a toi aussi , jespere que tu y seras très heureuse.

Kabi : Merci gentil Kabi nous t'apprécions beaucoup et ton amitié es un grand bonheur sois toujours le bienvenu .

Merci a tous, bon courage a ceux et celles qui vivent cette longue attente la lumière es au bout du tunnel et accroché a cette lumière notre nouvelle vie .

Sylvie et Zakaria