Habitués shagrine Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 salut Monika,je susi vraiment tres contente que tu aies obtenu un boulot....Meme si c'est en tant qu'enseignante, je sais que ce n'est pas toujours facile d'etre prof mais je crois que ca devrait te plaire quand meme. Pour les intéresser un peu plus, tu pourrais leur suggerer de faire des echanges postaux avec des enfants d'une autre ecole...Je suis sure que tu trouveras sur le forum, un prof ravi de faire cette correspondance avec toi.enfin je te souhaite bien du courage, bonne M....et puis que tout se passe bien pour toia+ Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Bravo pour ce boulot Monika. Il saura t'occuper en attendant de dénicher celui où tes supers compétences seront mises à profit Tu sauras aller les chercher ces ado Je comprend le message d'Apacha mais dans un contexte de pénurie, il faut recruter les meilleures ressources disponibles. Monika a une grande maîtrise de la langue, une volonté à toute épreuve et une expérience de vie qui sauront lui venir en aide.Bonne chance Monika et tiens nous au courant,Ta chum,Suzanne Citer
Habitués nasro31 Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 etre professeur monica c'est surtout avoir beaucoup de courrage de perseverance et de bonté! Citer
Monikebek Posté(e) 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) 8 octobre 2004 Hé bé ! je suis de passage à la biblio publique et je trouve tous ces messages - wow ! Je n'ai pas le temps de vous répondre ou décrire mon expérience en tant que suppléante, mais je promets de ne pas oublier de le faire au plus tard mardi prochain (sauf si j'ai du boulot d'ici là Bonne fin de semaine et merci encore pour vos réactions (oui, même celle d'apache parce qu'il n'a pas tort en fait ... mais j'y reviendrai !)Monika Citer
Messages recommandés