KittieBella Posté(e) 29 juin 2019 Posté(e) 29 juin 2019 Bonjour je suis une haïtienne et j'ai 18 ans j'aimerais etudier au canada et j'ai commencé à entreprendre les démarches ,j'ai réussis à avoir le CAQ mais on m'a pas donné le permis d'étude et l'école c'étais pour le mois d'aout , j'ai déjà perdu une année et j'aimerais pas perdre une autre... donc la seule façon pour que je puisse allez étudier au canada c'est via une bourse d'étude ,donc je ne sais pas s'il ya d'entre vous qui pourra m'aider en ce sens à décrocher une bourse d'étude et s'il y en a n'hésiter pas à m'aider SVP ! Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 29 juin 2019 Habitués Posté(e) 29 juin 2019 Avez-vous regarder dans votre pays... c'est plutôt rare des bourses d'études pour étrangers... Elles bénéficient souvent les résidents du Canada ayant des résultats supérieurs. Vous pouvez regarder ici... https://www.canada.ca/fr/services/finance/financementetudes/bourses.html et aussi faire une recherche sur google pour d'autres... Citer
KittieBella Posté(e) 29 juin 2019 Auteur Posté(e) 29 juin 2019 Merci beaucoup @josee19963 mais quand je remplis on me dit que le site à été déplacer une chose comme ça ! Citer
Messages recommandés