Damien8487 Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 Bonjour à tous, Voila, j'ai obtenue mon permis d'études demandés le 03/03 avec validation des données bio le 07/03. J'ai demandé et payé en ligne au même moment le permis de travail ouvert de ma femme mais la demande n'est toujours pas traité... Plus de 3 mois plus tard. Le départ était au 16/06, à Montréal l'immigration a m'a délivré le permis d'étude mais à fait un visa touriste de 6 mois en nous conseillant le tour du poteau des que le permis serait délivré... Avez vous une idée des délais en cours ? Qui dois je contacter pour faire avancer le système ? Cela me paraît extrêmement long, d'autres sont dans des cas similaires ? Citer
Invité carigou Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 Bonjour, nous avons fait la demande au CRDV de Paris le 1er mars et n'avons aucune réponse, ma femme (PTO) et moi (PE) à ce jour. De plus, nous sommes ravis car cela fait 2 fois que l'on demande à ma femme de passer sa VM qu'elle a passée en janvier et qui s'est très bien passée. Chaque on renvoie le rapport médical et pourtant cela ne suffit pas. Comprenne qui pourra....Moi, je n'y comprends rien !! Manneke Citer
Damien8487 Posté(e) 27 juin 2019 Auteur Posté(e) 27 juin 2019 Vous êtes de quelle nationalité ? Citer
Damien8487 Posté(e) 27 juin 2019 Auteur Posté(e) 27 juin 2019 Tu n'as pas d'info sur le site vosglobal ? si c'est le CRDV qui s'en est occupé, ils ont un chat sur ce site. Citer
Invité carigou Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 des infos par le CRDV ?????? Y'en a qui ont essayé..... Citer
Invité carigou Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 En fait, on aurait dû demander seul le PE puis le PTO à l'aéroport mais je l'ai su qu'après que j'empruntais la face nord de l'Everest.... Citer
Damien8487 Posté(e) 1 juillet 2019 Auteur Posté(e) 1 juillet 2019 Bonne nouvelle PTO validé ce jour, 01/07 donc 4 mois de délai de traitement. Citer
Invité carigou Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 Félicitations !!!! Pour ma part, ma femme a eu un message ce matin comme quoi les résultats de son examen médical étaient favorables puis 2 heures plus tard...une demande (la 3° en 3 mois) d'examen médical puis un message m'informant d'un problème informatique et que les résultats de son examen médical seraient connus demain..... A part cela, tout va bien.................................................... Vous a t--on demandé un examen médical pour votre conjoint, Damien ? Merci Citer
Messages recommandés