Habitués Lyra Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 Bonjour à tous !Des nouvelles du front...J'ai eu des nouvelles de mon transporteur ce matin...Mes affaires arriveront avec 3 semaines de retard ! Raison invoquée : blocus des transporteurs routiers et maritimes...Nul besoin de préciser que je suis plutôt fâchée et que le dédouanement est d'autant plus difficile à organiser...Sinon, il fait plutôt froid ici et juste un petit à Stadak : j'écris sur un clavier QWERTY en mode français ! J'arrive pas à me faire au clavier canadien multilingue (surtout pour les accents !)Bises à tousCaro fâchée Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 Bonjour,Pas très bien en effet. Quel est le nom du transporteur ?A+Laurence Citer
Habitués Lyra Posté(e) 8 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 Mon transporteur est Axe6 et son correspondant canadien est Europack.Mes affaires seront livrées en fait à la mi-novembre soit un mois et demi de retard ! Et c'est pas leur faute bien entendu...Caro toujours un peu fâchée... Citer
Guille Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Hou la la !!!! Merci Caro du tuyau, nous aussi c'est Axe6.Bon on est pas encore de l'autre côté et les affaires sont partie le 27/09 ... on verra ...Je donnerai des nouvelles la semaine prochaine.Sophie, qui est bien contente d'avoir gardé plein d'affaires avec elle Citer
Habitués Lyra Posté(e) 8 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 Chanceuse, va !Fait bon voyage et t'as intérêt à donner de tes nouvelles ! BisesCaroline Citer
Messages recommandés