Janine19 Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 je dis gloire a Dieu pour mes 20mois plein s au fédéral sans brune .je bénie ce matin AC qui suit mon dossier et tout cic .benissons Dieu en toute chose.que tout ceux qui vivent cette situation venez louer le Seigneur avec moi .Merci Seigneur toute la gloire est a toi seul. Amen. Qc19 et Midou85 ont réagi à ceci 2
ASCO233 Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 Amen suis tout juste derrière toi 19 mois le jour n'est plus loin
Nanci Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 il y a 29 minutes, Janine19 a dit : je dis gloire a Dieu pour mes 20mois plein s au fédéral sans brune .je bénie ce matin AC qui suit mon dossier et tout cic .benissons Dieu en toute chose.que tout ceux qui vivent cette situation venez louer le Seigneur avec moi .Merci Seigneur toute la gloire est a toi seul. Amen. Dieu fait toute chose bonne en son temps. Moi je suis à 20 mois au fédéral sans brune et 8 mois après VMF J attends ma DP et ma Brune.
Habitués Deadpool Posté(e) 20 juin 2019 Habitués Posté(e) 20 juin 2019 Bonjour, le forum n'est pas un lieu pour prier en groupe Vous pouvez toujours créer un 'Club' privé pour regrouper des membres et échanger : https://forum.immigrer.com/clubs/ Merci. Midou85 et pampamboom ont réagi à ceci 1 1
Messages recommandés