Jump to content

Recommended Posts

je dis gloire a Dieu pour mes 20mois plein s au fédéral sans brune .je bénie ce matin AC qui suit mon dossier et tout cic .benissons Dieu en toute chose.que tout ceux qui vivent cette situation  venez louer le Seigneur avec moi .Merci Seigneur toute la gloire est a toi seul. Amen.

il y a 29 minutes, Janine19 a dit :

je dis gloire a Dieu pour mes 20mois plein s au fédéral sans brune .je bénie ce matin AC qui suit mon dossier et tout cic .benissons Dieu en toute chose.que tout ceux qui vivent cette situation  venez louer le Seigneur avec moi .Merci Seigneur toute la gloire est a toi seul. Amen.

Dieu fait toute chose bonne en son temps. Moi je suis à 20 mois au fédéral sans brune et 8 mois après VMF  J attends ma DP et ma Brune. 

Bonjour,  le forum n'est pas un lieu pour prier en groupe ;)  Vous pouvez toujours créer un 'Club' privé pour regrouper des membres et échanger : https://forum.immigrer.com/clubs/  Merci. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines