di76 Posté(e) 18 juin 2019 Posté(e) 18 juin 2019 Bonjour, J’ai eu l’acceptation du CSQ pour ma mère. Est-ce que quelqu’un connaît le délai pour les prochaines étapes (bureau de visas Mexique)? Merci d’avance! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
eli2030 Posté(e) 22 janvier 2020 Posté(e) 22 janvier 2020 Bonjour,J’ai eu l’acceptation du CSQ pour ma mère. Est-ce que quelqu’un connaît le délai pour les prochaines étapes (bureau de visas Mexique)?Merci d’avance! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour , moi aussi reçu le SCQ juillet et j’attend apres le bureau visa de mexique pour la visite medicale , as tu eu des nouvelles ?? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
di76 Posté(e) 22 janvier 2020 Auteur Posté(e) 22 janvier 2020 Pas encore des nouvelles Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés