sebdunga Posté(e) 16 juin 2019 Posté(e) 16 juin 2019 Bonjour à tous et toutes, Suite aux Journées du Québec à Paris j’ai pu décrocher un emploi de conducteur poids lourd. Je dois commencer mes démarches ils m’ont envoyé le contrat plus le document d’immigration de demande de sélection temporaire. A mon arrivée je devrais repasser un permis de Classe 1. Questions: Les frais pour mon permis sont à la charge de l’entreprise ? Les frais administratif pour mes démarches d’immigration sont pour moi ou l’entreprise y participe aussi ? Merci de votre aide . Bonne journée Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2019 Posté(e) 16 juin 2019 Bonjour à tous et toutes, Suite aux Journées du Québec à Paris j’ai pu décrocher un emploi de conducteur poids lourd.Je dois commencer mes démarches ils m’ont envoyé le contrat plus le document d’immigration de demande de sélection temporaire. A mon arrivée je devrais repasser un permis de Classe 1. Questions: Les frais pour mon permis sont à la charge de l’entreprise ? Les frais administratif pour mes démarches d’immigration sont pour moi ou l’entreprise y participe aussi ? Merci de votre aide . Bonne journée Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com C'est à vous de demander directement à l'entreprise plusieurs cas de figure sont possiblesEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
sebdunga Posté(e) 17 juin 2019 Auteur Posté(e) 17 juin 2019 Merci [emoji120] oui je leur demande en parallèleEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
woodman13 Posté(e) 12 août 2020 Posté(e) 12 août 2020 Le 2019-06-16 à 11:55, Invité a dit : C'est à vous de demander directement à l'entreprise plusieurs cas de figure sont possibles Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, toutes les démarches administratives sans à votre charge car je suis dans la même situation que par quelle société vous a recruter ? ou vous en êtes dans vos démarches avez -vous obtenu votre LI Cordialement clarktylor a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés