Lilie2fr Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 un salaire de 82 000 dollars permet il de vivre correctement sur Montréal à 4 (2 adultes et 2 enfants) en attendant que mon mari trouve un travail ? Mon potentiel employeur me dit que mon assurance me couvre dès le 1er jour de mon emploi. Est ce que cela signifie qu'il n'y aura pas les 3 mois de carence de secu sociale ? Ou ca n'a rien à voir ? J'avoue etre perdue au niveau de toutes les infos transmises. Merci pour votre aide. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 14 juin 2019 Habitués Posté(e) 14 juin 2019 (modifié) Votre assurance collective n’a rien a voir avec la couverture gouvernementale. Vous aurez le délai de carence du gouvernement. Vous pourrez peut être aller chez le dentiste et avoir vos médicaments couverts, mais pas les rendez-vous médicaux... qui sont couverts par le gouvernement. Comme plusieurs fils ici, plusieurs vont dire que 82k a Montreal, c’est bien... d’autres vont dire que c’est juste pour 4. C’est mon avis... et ca depend de votre train de vie et de vos attentes. (Ou vous vivrez, voiture ou pas, type de nourriture, fréquences des sorties, etc). Il y aura plusieurs achats la première année... Modifié 14 juin 2019 par josee19963 Citer
Messages recommandés