Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

unsure.gif voila j'suis au québec depuis le 1er aout...et j'ai grand besoin d'aller chez le coupe tifs...aussi bien pour mon allure (on dirait un épouvantaille), que pour le moral....mais je voudrais pas avoir de surprise...genre coupe ratée (manquerai plus que ça wink.gif ) ni sur le tarif...en france j'allais dans le même salon depuis 13 ans....et oui j'ai la trouille!!!!!

en plus pour moi le coiffeur est une corvée.....enfin j'attends vos réponses....vos suggestions!!! biggrin.gif

is@belle l'épouvantaille

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif bon ma petite isabelle prends ton mal en patience.....et regarde dans les pages jaunes....voila je me réponds toute seule c moins triste que rien.... wink.gifhuh.gif

is@belle

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif

Pauvre leelou qui va rester avec sa coiffe d'épouventail !!! tongue.gif

Je ne peux pas te donner d'adresse car on ne vit pas dans la même ville, par contre je peux te dire que les tarifs sont beaucoup moins élevés qu'en France : tu peux y aller sans risque de te trouver sur la paille !! laugh.gif

Bonne coupe ! rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif trop drole!!!!

is@belle

• Habitués
Posté(e)

odysse sur mont royal (pres d'hotel de ville), c est un peu cher, environ 60$ tx et pourboire inclus ... moi je vais voir : Johanne

bye

Posté(e)

Salut,

Sur Lévis, je connais pas mais à Qc, si tu ne veux pas payer trop cher, évite les centres commerciaux et autres jacques Dessanges. Si tu veux un look de stalette, alors vas y.

Regarde autour de chez toi, ici, pas mal de coiffeurs ou coiffeuses ont un salon chez eux et c'est annoncé sur la maison ou au bord de la route.

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

Malheureusement, ici comme en France, ce n'est pas évident de trouver le coiffeur qui vous convient et qui comprend ce que vous voulez ! Le mieux est de tester en commençant par des choses simples ("couper les pointes")...

Pour les prix, ça dépend du salon et ce n'est pas forcément moins cher qu'en France. Ici à Montréal, pour le shampooing-coupe-brushing, avec les pourboires, je dois compter environ 60$. Il y a des salons plus chers et d'autres moins chers.

• Habitués
Posté(e)

En effet, c'est cher à Montréal Bencoudonc !!

Ici, pour la même chose (shampoing, coupe et brushing) tu trouves à 30 $ (c'est beaucoup moins cher qu'en France et que chez toi !!! tongue.gif )

Posté(e)

Moi je m en sors a max 15 ou 20 $ a chaque fois ..

C est ou vos tarifs de fous ????

• Habitués
Posté(e)

Oui, il existe des salons moins chers. Il y a même des gens qui se font coiffer dans les écoles de coiffure, pour vraiment, vraiment pas cher. Tout dépend de ce que vous cherchez : le problème, c'est de trouver le coiffeur qui vous convient, qui comprend ce que vous voulez... Le mien travaille dans un salon cher. Et avec les pourboires et les taxes, eh bien c'est à 60$ que je m'en tire.

• Habitués
Posté(e)

Salut!

Moi, c'est dans entre 25/35 $ pourboire compris. Pourboire de 4/5 $, tellement je n'ai pas envie de faire la francaise radine!

J'en ai teste deux:

* La Boite a Coiffer sur Mont-Royal ou on m'a mis du spray, de la mousse, de la laque, de la cire, et on m'a bien decolle les racines du crane...pour me faire une coupe avec plein de volume a la Dallas..que je n'avais pas demandee !! Sur le coup, j'ai essaye de me dire que ca me plaisait et puis, finalement, je suis retournee chez un autre coiffeur quelques semaines plus tard.

* Coiffure Jacques Despars, Place Ville Marie. La, c'etait un peu mieux mais pas ce que je voulais, et j' avais des meches de cheveux qui me retombaient dans les yeux, une amie a du me les egaliser...cette fois ci, j'ai encore eu le spray, la cire, et tout le bazard malgre mon timide "Non, s"il vous plait, j'en ai pas besoin".

Alors la, ma decision est de me laisser pousser les cheveux pour cet hiver et je tenterai juste les prochains salon de coiffure pour me faire couper les pointes...

Ah, et aussi, j'avais coupe les cheveux de mon cheri moi-meme parce qu'il ne voulait pas aller chez le coiffeur mais bizarrement, il ne veut plus que je recommence. Dommage, j'avais trouve ca super rigolo!!...pas lui. unsure.gif

Turtle qui a hate que ses cheveux repoussent

• Habitués
Posté(e)

Personnellement, en tant que gars pas trop difficile, je suis toujours allé dans des coiffeurs de quartiers (en fait des coiffeuses, pas le barbier)... et ça me coûte entre 14$ et 18$ plus le pourboire. Coupe et shampooing.

Mais c'est sûr que pour les femmes ça coûte plus cher: en moyenne, une coupe ordinaire coûtera entre 25$ et 35$... et évidemment ça peut atteindre le 60$ chez un grand styliste. Et là je ne parle pas des suppléments pour les mèches colorées ou décolorées, pour la coloration, pour la permanente, etc.

Une de mes grandes amies va AU BARBERSHOP, sur la rue Ontario près du cinéma Quartier Latin. C'est un salon "cool" qui fait toutes les coupes les plus compliquées, les décolorations, les sculptures. Par contre ne leur demandez-pas de coupes style banlieue, ils vont rire.

AU BARBERSHOP. Coiffure, 366, rue Ontario Est

Posté(e)

Non... Nali... en fait moi aussi... je m'en sors avec 15$ 20 $ avec le tp... je trouve que ce pas trop chere donc...je donne un gros tp...ma soeur parcontre elle paye trop cher pour rien...des fois on lui manque ses cheveux... je prefere... ma coiffeuse... (eur) mais on habite psa la mm place...dommage... je t'aurais donné un bon touyau...hé hé hé rolleyes.gif

fais comme on te dis...essaye... on m'a manqué souvent les chvx ph34r.gif ...mais une chance que j'ai jamais fait de couper courte rolleyes.gif ... je preferais... et puis voila... apres 13 ans d'être ici... cela fait seulement 3 ans que j'ai trouvé ma place... je ne la changerais pour rien au monde...

Bonne chance biggrin.gif !!

Posté(e)

12 dollars sur Jean Talon ... mais moi c'est facile, hop un coup de tondeuse ! Je doute que c'est ce qui interesse Leelou ...

Au tout cas, il y a des salons de coiffeurs pour dame pas chère sur Jean Talon