Vanami Posté(e) 8 juin 2019 Posté(e) 8 juin 2019 Bonsoir à tous. J'aimerais savoir une chose svp. Pour un habitant du Québec est ce qu' il faut remplir le volet sur l'évaluation financière. D'autant plus qu' il y a quelque temps où les habitants du Québec étaient exempts. Je veux parrainer ma fille et mon mari. Merci Citer
Habitués Akiki Posté(e) 8 juin 2019 Habitués Posté(e) 8 juin 2019 Si c’est aussi la fille de ton mari, pas besoin de prouver la capacité financière. C’est clairement écrit dans la liste de vérifications. Citer
Vanami Posté(e) 8 juin 2019 Auteur Posté(e) 8 juin 2019 Il y a 7 heures, Akiki a dit : Si c’est aussi la fille de ton mari, pas besoin de prouver la capacité financière. C’est clairement écrit dans la liste de vérifications. Donc pas besoin de remplir la feuille sur laquelle ils demandent de dire combien on gagne,et autres? Citer
Habitués Akiki Posté(e) 9 juin 2019 Habitués Posté(e) 9 juin 2019 Il y a 13 heures, Vanami a dit : Donc pas besoin de remplir la feuille sur laquelle ils demandent de dire combien on gagne,et autres? Pas si tu habites au Québec, c’est écrit dans la liste de vérification Citer
Vanami Posté(e) 10 juin 2019 Auteur Posté(e) 10 juin 2019 Le 2019-06-09 à 10:47, Hei a dit : Pour le parrainage d’un conjoint ou mari (3 ans), pas besoin d’une évaluation financière par contre si c'est un parent ou un enfant (10 ans), il faut prouver un certain montant de revenus. Merci Le 2019-06-08 à 21:54, Akiki a dit : Pas si tu habites au Québec, c’est écrit dans la liste de vérification Merci. Akiki Citer
Messages recommandés