alexbetasm Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 Salut, j’arrive mardi à Montréal pour travailler pendant deux ans… Avez-vous des conseils à me donner ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués titelive Posté(e) 7 juin 2019 Habitués Posté(e) 7 juin 2019 il y a 56 minutes, alexbetasm a dit : Salut, j’arrive mardi à Montréal pour travailler pendant deux ans… Avez-vous des conseils à me donner ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com fais attention aux travaux et aux moustiques. Midou85, qwintine et LaSherbrookoise ont réagi à ceci 3 Citer
alexbetasm Posté(e) 7 juin 2019 Auteur Posté(e) 7 juin 2019 C’est à dire au travaux ?? Que puis-je faire contre les moustiques ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 7 juin 2019 Habitués Posté(e) 7 juin 2019 (modifié) Les travaux routiers sont habituels ici... (climat... et autres considerations) Les moustiques: allez voir sur google les façons d’empêcher qu'ils vous piquent... (aussi appelés: maringouins) Si vous voulez savoir quelque chose de précis... écrivez vos questions... Modifié 7 juin 2019 par josee19963 titelive a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés