bbk06 Posté(e) 5 juin 2019 Posté(e) 5 juin 2019 Bonsoir tout l monde SVP parmis les questions auxquelles faut répondre pour la création de la cléGC ya ces deux questions : 1. Êtes vous l'époux (se) le conjoint (e) de fait ou l'enfant d'un travailleur qualifié ou d'un étudiant à l'étranger à tmps plein qui a ou qui aurra un statut au canada 2. Accompagner vous un membre de votre famille qui a un statut au canada ou dont le séjour a été prouvé récolement Sachant que moi je fais une demande PE et ya mon mari qui va m'accompagner faisant une demande PTO alors dois-je répondre par un OUI ou bien un NON à ces questions?!!!! Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2019 Posté(e) 5 juin 2019 Bonsoir tout l monde SVP parmis les questions auxquelles faut répondre pour la création de la cléGC ya ces deux questions : 1. Êtes vous l'époux (se) le conjoint (e) de fait ou l'enfant d'un travailleur qualifié ou d'un étudiant à l'étranger à tmps plein qui a ou qui aurra un statut au canada 2. Accompagner vous un membre de votre famille qui a un statut au canada ou dont le séjour a été prouvé récolement Sachant que moi je fais une demande PE et ya mon mari qui va m'accompagner faisant une demande PTO alors dois-je répondre par un OUI ou bien un NON à ces questions?!!!! Merci d'avance [emoji4] Ben ça dépend de la demande que vous souhaitez faire dans ce cas précis, la vôtre ou la sienneEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
bbk06 Posté(e) 5 juin 2019 Auteur Posté(e) 5 juin 2019 Merci pour la réponse et pour la demande c'est pour la mienne !!!!!! Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2019 Posté(e) 5 juin 2019 (modifié) donc comme vous êtes la requérante principale c'est non pour les 2 Modifié 5 juin 2019 par Invité Citer
Messages recommandés