Habitués tomtom81 Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 Bonjour à tous Je suis allé ce cher lundi dernier à paris direction l'ambassade du canada,j'y suis arrivé vers 8h30 à l'ouverture, devant mois 5 personnes qui attendaisA 8h30 on rentre les uns aprés les autres, aprés fouilles des sacs et détecteurs de métaux, puis la je donne mon dossier PVT à une demoiselle avec un petit accent québecois vraiment mignon. Ensuite c'est la salle d'attente, puis on m'appel : voila on me donne un papier, c'est fini.je suis sorti à 9h30 de l'ambassade (pas mal pour une fois l'administration)en résumé une heure pour obtenir un visa d'un an pour le canada: pas si mal.Donc merci au site immigrer.com et surtout à ce forum qui m'a fait découvrir le pvt maintenat j'ai plus qu'à attendre 2 mois pour passer de l'autre coté.thomas. Citer
Habitués Lyra Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 Waoooo !Quel record !Félicitations ! Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Dommage que ce ne soit pas aussi rapide que pour l' Australie, tu peux l'avoir en 1 Mn car il faut juste s'enregistrer par Web, et aucune vérif de leur part!(ils vérifient l'identité c'est sûr! mais pas ton budget, ect...). Donc ils le donnent à tout le monde. Citer
Habitués k314ten Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 tomtom81, plus vite la prochaine fois, ok ?!! bon voyage amigo ! Citer
Habitués vanessa Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 Est-ce que quelqu'un sait combien de temps ça met par courrier, pour un PVT demandé au Consulat Général de FRance a Montréal (pour un Québécois) ??? Citer
Messages recommandés