Feloussa Posté(e) 30 mai 2019 Posté(e) 30 mai 2019 Bonjour, le CIC m'ont transmis les instructions médicales (notification reçue sur mon compte EKAS) cependant je n'ai rien reçu sur mon adresse mail or qu'ils me confirment avoir bien transmis ces dernières Après plusieurs échanges avec eux et après le avoir confirmé que je n'ai rien au niveau de mes courriers indésirables non plus; ils ont renvoyé le nécessaire en date du 15/04 sauf que je ne les ai toujours pas reçu. Ce qui est bizarre c'est que je reçois leur réponse suite à mes maintes réclamations mais pas le mail initial et le plus important grrrr. cela date du 12/02/2019. J'ai ouvert un compte CLEGC en 03/2019 après conseil de quelques amis et résultat absolument rien. Ensuite il m'ont demandé de leur transmettre mon nom, prénom et dossier transmis. Je leur ai envoyé ce qu'ils ont demandé + des copies écran de mon adresse mail prouvant que je n'ai rien reçu + ouverture de mon compte clgec sur lequel je n'air rien reçu + preuve de la réception de la notification reçue sur ECAS (nous vous avons transmis des instructions pour passer la visite médicales....etc). Ils me répondent comme si j'ai rien envoyé en répétant la même chose à savoir nous avons transmis en date du 15/04 ....merci de vérifier vos courriers indésirables !!! Je ne sais plus quoi faire !! Si vous avez vécu la même situation ou si vous avez des idées à me proposer ça serait top Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.