Invité Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Salut Waga,Je voudrai bien donner plus et même beaucoup plus, mais c'est mon mari qui s'occupe de tout les papiers d'immigration, il est en voyage en ce moment.Depot du dossier rue de la Boetie le 15/12/2002en ce qui concerne AR federal, c'est le 30 Mai 2003VM avec le Docteur Salzman, Labo et Radiologie le 22 Juillet 2003Depart du dossier medical a l'Ambassade le 28 Juillet 2003Recu la belle lettre de l'Ambassade du CANADA le 19 /08/2003: (votre visa est pret a etre emis Paris le 13 Aout 2003).J'espere pouvoir donner plus au retour de mon mari.Bonne chance a tousA bientôt,Souad. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 25 août 2003 Habitués Posté(e) 25 août 2003 Bonjour,Merci pour ces précisions.Est-ce que vous pouvez mettre ces statistiques dans le message important du forum intitulé "Stats de Waga" tout en haut du forum ? La section est faite pour cela.Laurence Citer
Messages recommandés