Invité Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Bonsoir Tlm Je Suis tous mélé Mon Vm va etre expiré le 29 octobre2004 Je ne Suis Pas encore Convoquer Pour passer Mon Entrevue Je désire refaire Mon vm aprés l'entrevue et j'ai peur Que ca tarderais mes démarches Eclairé moi svp Est ce que je doit le passer avant le 28 octobre Ou Mieux Que d'attendre Aprés Qu'on me le demande ?Merci de votre Réponce d'avance angegardien & ca cocotte Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 OK...Moi, je pense que si tu retardes après l'entrevue, tu retarderas la décision finale d'autant, car ils doivent prendre le temps d'étudier les résultats avant de rendre une décision finale et de délivrer le visa, non? C'est d'ailleurs pour cela que maintenant, la VM se fait avant d'envoyer le dossier à Mississauga... pour sauver du temps! À mon avis, à moins que tu crois déjà que ton dossier pourra retarder de plusieurs mois et que rien ne presse de la faire, retarder ta VM ne servirait à rien, mais c'est juste mon opinion. Bonne chance! Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Re CoucouMerci Zephstone Pour ta réponce tt ce Que tu viens de dire je suis aucourant Moi Ce Que j'essai de savoir C'est d'attendre Qu'on m'appelle Pour mon entrevue et refaire mon Vm Ou Bien Le refaire avait Mon entrevue Voila Ce que j'essai de Savoir ? merci de vs réponceangegardien et sa cocotte xxxxxxxxxxxxxx Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 oupss Dsl me suis mal exprimé Voila Moi ce que je désire reéllement Que attendre Jusqu'as Que je sois convoquer a passer mon entrevue et Le ramené avec Moi donc Allez plusieur jours avant le temps de le faire et le donné a l'agent d'immigration qui va me passer Mon entrevue Est ce une Bonne idée Ca Ou je ramasse mon sac a dos et Go a rabat pour le Vm Que pensé Vos ? Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Bonjour angegardien,Je penses que ca serait bien que tu l'a passe avant ton entrevue certainement... Mais le problème c'est que je penses que pour la VM c'est eux qui doivent te donner un numéros de dossier.. Je ne suis pas certaine de ce que je dis, mais je penses qu'il vont te remmetre a nouveau un formulaire avec un numéros qui te sera attribué, et c'est pour ca que je crois que tu dois attendre qu'il te donner un formulaire... Mais je penses que tu pourrais leur écrire et leur expliquer ta situation que tu aimerais qu'il t'envoie ces papiers toute suite vue que tu habites loin des villes où il est possible de passer la VM, alors tu pourrais à ce moment aller a Rabat passer ta VM avant l'entrevue et leur remettre à ce moment.. ou encore leur demandé de te donner ces papiers toute suite après l'entrevue passer un jours de plus à Rabat et faire le tous le lendemain et leur amener en personne à l'ambassade le papier que le médecin va te remmettre...En passant tous ce que je te dis là reste vérifiable Est-ce que quelqu'un d'autre aurait une meilleure idée ???A|eSsYa}XxX Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Bonjour angegardien, c'est encore moi la tannante C'est que je viens de lire que le mari a almali a repasé la visite médical, si je comprends bien avant qu on lui demande de la repaser... ton mari va surment devoir passé son médical, dit lui de ne pas attendre de le passer immédiatement c'Est ce que mon mari a fait ..... ALMALIdonc j'espère qu'elle va passé par ton poste pour t'aider beaucoup mieux que moi je l'ai fait.. Aller Almali on est besoin de ton aide A|eSsYa}XxX Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Bonsoir Merci A|eSsYa} C'est trés gentille de ta pars je n'ai pas de choix que d'attendre et croisé les doigts loll Bonne chance a toi A|eSsYa} et a Tlm.......!!!angegardien et sa cocotte xxxxxxxxxx Citer
Messages recommandés