Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 4 octobre 2004 Habitués Posté(e) 4 octobre 2004 Bonjour,Notre chroniqueuse montréalaise FrenchPeg nous écrit une chronique du côté européen de l'Atlantique.À lire en page d'accueil.Laurence Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 5 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 Bonjour,Alors pas de commentaires sur la dernière de Peggy ?Il s'agit d'un p'tit séjour en Europe qui fait partie des p'tits retours des immigrants.A+Laurence Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 5 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 Bonjour,Une autre réaction :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=16435Je laisse ça pour Peggy car je ne suis pas certaine qu'elle a le temps d'arpenter tout le forum.A+Laurence Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 Ben si Laurence il y a déjà eu une réaction:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=16435Nat qui file lire la chronique Citer
O'Hana Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Peggy qui envisage possiblement le fait de rester au Québec toute sa vie ?? Notre voyageuse aurait-elle finalement trouvé son port d'attache ? L'atlantique doit être rendue à te faire des clins d'oeil à chaque fois que tu le traverses vu le nombre de fois que tu l'as fait (rien que cette année) Merci pour ta chronique et va viiite rejouer ton rôle de matante hé héEddy Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 En tout cas, une chose est sûre, j'ai dû le faire un peu trop ;-) mais bon, il faut boire l'eau une fois qu'elle est tirée ;-)Ça se passe très bien mais c'est clair que, s'il était besoin de s'en convaincre encore un peu, je ne veux pas d'enfants... bien trop de trouble ;-)Rémi est très mignon mais pleure toute la nuit donc on s'est occupé de Prune pour alléger ma soeur. En tout cas, jamais je ne serai nourrice ;-)4 semaines en France n'est pas suffisant c'est clair, moi qui pensait pouvoir y aller tranquille et voir tout le monde, les 3 semaines étaient surbookées dès le début alors toi, organise bien (et d'avance!) ton mois et demi chez toi. Je te promets que sinon tu n'y arriveras pas... Heureusement que j'ai fait les copines de Paris en arrivant sinon c'était une fois de plus cuit. Je ne vais aller à Nantes que 2 jours et le reste courir à droite à gauche non-stop pour satisfaire tout le monde.Le stress du retour des expatriés n'est pas un mythe et le prochain qui me demande comment se sont passées "mes vacances", je l'assome! ;-)Les 2 semaines dans le Sahara devrait être plus cools et encore... j'attends de voir ... il ne manquerait plus qu'on se prenne les criquets....Affaire à suivre.... ;-)Bisous en tout cas d'ici à toi et aux autres que j'ai bien hâte de retrouver ... tranquillement ;-)... Je vous écris individuellement dès que possible... les jours qui viennent s'annoncent plus gérables... Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 Salut Peggy,Très bonne chronique, mais j'ai une question, comment fait -tu pour tenir le rythme, moi j'étais épuisé rien qu'en lisant ta chronique .Attention au sujet des enfants, il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais...." .Bon courage pour la suite de tes périples (je n'ose plus dire vacances )A+Laurent Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Merci ;-)En fait le rythme n'a fait qu'empirer, mais bon c'est comme ça... Encore une semaine à tenir et c'est le calme saharien pour 3 semaines... et après une dernière petite semaine de fous puis... le retour dans mon havre de paix québécois Allez.... 10000 mots avant mercredi, 3 copines à voir, un tit peu de pouponnage et le périple mauritanien à organiser et on y est.... Citer
Messages recommandés