Invité Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 FrenchPeg,Hey ta chronique m'a a la fois donné envie d'aller prendre des vacances en France pour voir mon pays que je n'ai pas vu depuis 4 ans maintenant...et en plus elle m'a donné envie d'Enfiler un chandail et d'aller faire un tour dehors pour aller voir l'automne ! que dis-je notre automne québécois ! Je dois avouer que j'ai jamais tellement aimé l'automne mais qu'etre ici m'a fait changé d'avis !Maintenant j'aime ca l'automne !En fait juste pour te dire que je me croyais un peu dans la chanson Octobre de Francis en lisant ta chronique.On dirait que les webcams les avions les decalages horaires et les accents sont parfois bon pour la santé ;o)VoilaBluesy. Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 (modifié) oops mauvaise manipPeggy Modifié 7 octobre 2004 par FrenchPeg Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 Merci beaucoup pour ce petit mot. C'est super sympa (et merci Laurence de l'avoir gardé sous le coude pour pas que je le rate). Je suis contente de t'avoir donné envie de tout ça. C'est un joli compliment.Aujourd'hui, tel un véritable automne d'Europe du Nord : brouillard, pluie mais douceur de l'air.Mais je dois avouer que ma petite vie douillette québécoise me manque. La France m'use, j'avoue. Plus habituée au rythme du tout ;-) Citer
Messages recommandés