Invité Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Cliquer sur ce lien, l'avis peut vous concerner ou tout au plus vous intéresser, sinon passez! http://www.cic.gc.ca/francais/nouvelles/avis/carte-rp.htmlA bientôt!Sandra Citer
Invité Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 effectivement, ils activent ''grave'' ces jours ci. On m'a appelé il y a qlq jours opur aller enfin prendre les photos. J'ai totalement oublié que je devais me faire une carte de RP , j'attendrai le 31 décembre pour faire les photos finalement Citer
Invité Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 À partir du 31 décembre 2003, vous devrez obligatoirement être en possession d?une carte RP pour revenir au Canada à bord d?un moyen de transport commercial.et si on revient en barque (personnelle de surcroit) il se passe quoi ? Citer
Invité Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Ah merci Kotik! En me répondant tu me montres que ce post a encore son utilité . Ne penses -tu pas que ça fait tard le 31 décembre pour faire les photos, puisqu'il faut justement être muni de cette carte de préférence avant cette même date ?Et puis le 31 décembre, peut-être que tu auras d'autres préoccupations, comme fêter la St Sylvestre (je l'espère) .Profite du temps qu'il nous reste pour pouvoir faire des photos avec sourire. Au fait ça y'est tout est rentré dans l'ordre tu ne fais plus la grimace sur celle du forum Spacibo!Sandra Citer
Invité Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 et si on revient en barque (personnelle de surcroit) il se passe quoi ? Traverser l'Atlantique en barque perso? Pourquoi pas mais c'est à négocier avec les requins dans ce cas là .Sandra Citer
Messages recommandés