Benoit-S Posté(e) 18 mai 2019 Posté(e) 18 mai 2019 Bonjour, Je dois retourner en France dans 15 jours et j'ai égaré mon permis de travail. J'ai un passeport valide et une AVE. Est ce qu'a mon retour çà suffirait si je présente une copie de mon pdt ? Merci pour votre aide. Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2019 Posté(e) 19 mai 2019 (modifié) Il y a 14 heures, Benoit-S a dit : Bonjour, Je dois retourner en France dans 15 jours et j'ai égaré mon permis de travail. J'ai un passeport valide et une AVE. Est ce qu'a mon retour çà suffirait si je présente une copie de mon pdt ? Merci pour votre aide. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/demande-verification-statut-remplacement-document-immigration.html il te sera sûrement possible de le faire en faisant le tour du poteau avant ton départ ou à l'aéroport en revenant. prend aussi une copie de la décision approuvé par cic dans ton compte cic 2 précautions valent mieux qu'une. Modifié 19 mai 2019 par Invité Citer
Benoit-S Posté(e) 21 mai 2019 Auteur Posté(e) 21 mai 2019 Hey! bonne nouvelle le pdt est retrouvé !En effet après avoir parlé avec les services frontaliers, ils m'ont dit que normalement çà serait suffisant mais que çà reste malgré tout à l’appréciation de l'agent... Merci pour ta réponse Jeremy Citer
Messages recommandés