Habitués sophie1963 Posté(e) 4 octobre 2004 Habitués Posté(e) 4 octobre 2004 Je viens de recevoir le premier au quebec de mon abonnement. Milles excuses a laurent Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Salut, Il faudra perdre cette habitude typiquement française, chialer (râler) pour un rien, avant ton départ pour le Qc Tu vivras plus sereinement Byyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués mysteral Posté(e) 4 octobre 2004 Habitués Posté(e) 4 octobre 2004 Il faudra perdre cette habitude typiquement française, chialer (râler) pour un rien, avant ton départ pour le Qc Tu vivras plus sereinementEntièrement d'accord !!! Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 QUOTEIl faudra perdre cette habitude typiquement française, chialer (râler) pour un rien, avant ton départ pour le Qc Tu vivras plus sereinementEntièrement d'accord !!! Et les Belges??? Citer
Habitués mysteral Posté(e) 4 octobre 2004 Habitués Posté(e) 4 octobre 2004 Ne compte pas sur moi pour polémiquer sur nos voisins et amis français !!! Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 salut á tous,francais ayant vécu 6 ans en Belgique, je peux dire que les belges râlent beaucoup, mais beaucoup moins que les francais!A+ Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 Il est encore temps de résilier le contrat de tueur à gages que tu as signé hier ? Citer
Messages recommandés