Aller au contenu

ARRIMA Immigration


Bantou13

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai besoin de vos lumières, car à l'heure actuelle, je suis un peu perdu sur la procédure à suivre...

Lorsque je regarde sur internet, tout le monde parle du système ARRIMA pour postuler à l'immigration.

(Notre dossier est déposé sur la plateforme depuis le mois d'octobre.)

 

Lorsque nous écoutons les émissions du Québec, tout le monde critique vivement le système, et les personnes

ont l'air de dire que le site n'est toujours pas activé pour les professionnels et pour l'administration (immigration).

Mais je ne comprends pas, je me dis qu'il est quand même impossible qu'un pays comme le Canada reste sans étudier les dossiers aussi longtemps ?

 

Il doit quand même y avoir un autre système pour déposer un dossier, et qui soit au moins réceptionné par quelqu'un ?

Si oui, je veux bien que vous m'aidiez, car j'ai cherche depuis des semaines, et je ne tombe que sur des sociétés qui vous promette des choses mas contre beaucoup d'argent...

 

Merci par avance pour votre aide.

Très Cordialement 

Bantou13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrima est géré par le Québec, ce système est entré en fonction avant des élections et suite à celles ci le gouvernement à décider de remettre les choses à plat puisque des dossiers d'un système précédent sont toujours en attentes.
Le gouvernement a voulu les supprimer en remboursant les personnes concernées mais il y a eu contestation en justice et ont obligation de traiter cela en priorité.
Sinon pour le Canada regarder sur entrée express.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jeremyg5y a dit :

Arrima est géré par le Québec, ce système est entré en fonction avant des élections et suite à celles ci le gouvernement à décider de remettre les choses à plat puisque des dossiers d'un système précédent sont toujours en attentes.
Le gouvernement a voulu les supprimer en remboursant les personnes concernées mais il y a eu contestation en justice et ont obligation de traiter cela en priorité.
Sinon pour le Canada regarder sur entrée express.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci pour votre réponse je vais regarder entrée express.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement