Lion02 Posté(e) 12 mai 2019 Posté(e) 12 mai 2019 Bonjour J’ai eu une admission conditionnelle dans un programme de baccalauréat durant 4 ans j’ai donc fait ma demande de permis d’étude qui a été approuvé en ligne pour une durée de 4 ans mais quand je reçois ma lettre par la poste sur celle ci la période de validité n’est que d’un an Que dois-je faire s’il vous plaît ? Merci d’avance pour toute intervention Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2019 Posté(e) 12 mai 2019 Bonjour J’ai eu une admission conditionnelle dans un programme de baccalauréat durant 4 ans j’ai donc fait ma demande de permis d’étude qui a été approuvé en ligne pour une durée de 4 ans mais quand je reçois ma lettre par la poste sur celle ci la période de validité n’est que d’un an Que dois-je faire s’il vous plaît ?Merci d’avance pour toute intervention Ça peut dépendre de la durée de validité du passeport le visa n'excédera pas cette dateEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Lion02 Posté(e) 12 mai 2019 Auteur Posté(e) 12 mai 2019 Ça peut dépendre de la durée de validité du passeport le visa n'excédera pas cette dateEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Le passeport jusqu’à la fin du programme Citer
Lion02 Posté(e) 12 mai 2019 Auteur Posté(e) 12 mai 2019 Ça peut dépendre de la durée de validité du passeport le visa n'excédera pas cette dateEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Mon passeport est valide jusqu’en août 2023Le programme prend fin en Avril 2023La lettre d’approbation en ligne valide jusqu’en Août 2023Mais la lettre avec le statut requérant valide jusqu’en 2020 Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2019 Posté(e) 12 mai 2019 Mon passeport est valide jusqu’en août 2023Le programme prend fin en Avril 2023La lettre d’approbation en ligne valide jusqu’en Août 2023Mais la lettre avec le statut requérant valide jusqu’en 2020Tu peux toujours les joindres via le formulaire web la tu auras une réponse écrite et officielle.Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Lion02 Posté(e) 12 mai 2019 Auteur Posté(e) 12 mai 2019 Tu peux toujours les joindres via le formulaire web la tu auras une réponse écrite et officielle.Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci vous pouvez me donner le lien s’il vous plaît ? Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2019 Posté(e) 12 mai 2019 Merci vous pouvez me donner le lien s’il vous plaît ? http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.aspEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés