Habitués Petit-Prince Posté(e) 22 octobre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2004 Oui, pour les essuies-tout Cascades ! Je vais noter ça sur ma liste... Merci à tous en tout cas, prochaine mise à jour très bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2004 J'ai une demande spéciale... mais t'arriveras pas à trouver PP. Je voudrais la parodie de la pub qu'a faite Marc Labrèche à Infoman sur la publicité ridicule de Josélito Michaud (qui d'ailleurs a demandé qu'on la retire le lundi suivant). À HURLER de rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2004 Super PP !!!Y en a une qui me fait trop rire en ce moment .. c'est pour une marque d'essuie-tout, mais j'ai tellement ri que j'ai pas retenu la marque C'est une fille qui verse du lait chocolaté dans deux verres et elle a le hoquet. Pas un mot, le silence et son hoquet. En arrière-plan, on voit son chum qui lit le journal à table ... Tu vois laquelle je veux dire ???←Une fois demandé, une fois fait, voilà... Cascades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2004 Y'en a une trés drole aussi pour Fed Ex où le patron entre dans un «open space» en gueulant et une vingtaine d'employés se cachent comme des caméléons! Et en fait le patron veut féliciter celui qui a fait l'envoi avec Fed Ex.Y'en a une autre aussi, moins bien, à un passage à niveau: deux fourgonettes de transporteurs concurents se font faces prêt à redémarrer et en fait le train qui passe transporte plein de fourgonettes d'un 3ème concurrent. Y'a Fed EX, UPS et une troisième marque dans cette pub.Si tu arrives à les trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2004 En tout cas my name is Jean Coutu, mais c'est pas moi. En fait c'est moi, mais , c'est pas moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2004 Je voudrais la parodie de la pub qu'a faite Marc Labrèche à Infoman sur la publicité ridicule de Josélito MichaudLe pastiche de la pub de Josélito Michaud pour Cité Rock Détente est sur le site d'Infoman sur la page de l'emission du 1er octobre.Lien direct sur la video (asx) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2004 Ouah merciiiiii!!! J'étais allée sur la page d'Infoman mais trop vite et j'avais pas vu le "cliquez ici" pour la vidéo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 24 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2004 Je l'ai déjà mis ailleurs, mais revoici un lien pour d'autres publicités québécoises diffusés aussi bien à la télé, que à la radio et dans les magazines et la presse.Publicités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés