Aller au contenu

vente de véhicule d'occasion entre particuliers


Invité

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Petit polatouche a dit :

Vous êtes toujours responsable d'un "vis caché" l'avoir caché ou même l'avoir ignoré. Comme de cacher ou ignorer la culture de cannabis ou encore avoir caché un suicide dans l'habitation et dépendances (avec un suicide le bien perd de la valeur). Même une cheminée qui est de travers et visible à dix kilomètres est un vis caché si pas signalé.

Non mais moi j'ai rien caché , rien ignoré … 

la voiture a été inspecté en décembre , j'ai même pas fait 3000 bornes avec .. 

ils ont également inspecté la voiture eux même

 

plus personne ne vendrait de voitures si on lui sortait qu'il risquerait toujours quelque chose .. y'a des limites au cas par cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, toutix a dit :

Non mais moi j'ai rien caché , rien ignoré … 

la voiture a été inspecté en décembre , j'ai même pas fait 3000 bornes avec .. 

ils ont également inspecté la voiture eux même

 

plus personne ne vendrait de voitures si on lui sortait qu'il risquerait toujours quelque chose .. y'a des limites au cas par cas

 

Il faut faire la distinction entre habitation et véhicule. Un voiture d'occasion inspectée à peu de risque, l'acheteur sait aussi qu'il y a une usure normal comme une batterie qui rend l'âme après trois mois. Cela est une usure normal pour un véhicule d'occasion, ce n'est pas une voiture neuve. Maintenant un garagiste peut vous faire une garantie sur certaines pièces pour un véhicule d'occasion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Petit polatouche a dit :

Il faut faire la distinction entre habitation et véhicule. Un voiture d'occasion inspectée à peu de risque, l'acheteur sait aussi qu'il y a une usure normal comme une batterie qui rend l'âme après trois mois. Cela est une usure normal pour un véhicule d'occasion, ce n'est pas une voiture neuve. Maintenant un garagiste peut vous faire une garantie sur certaines pièces pour un véhicule d'occasion. 

lorsque nous l'avions acheté auprès du concessionnaire

il nous avait dit que cela ne servait pas à grand chose de repayer une assurance en sus

comme les pièces pour cette marque là était peu onéreuse ...

 

pour certaines pièces , il y a toujours une garantie constructeur .. mais y'a toujours des *** :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement