Bios Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 Salut s'il vous plaît, je suis à mon cinquième refus en ligne et 03 fois j'ai eu le motif de la raison de votre visite, que me conseillez vous ? J'abandonne ou je fais comment ? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 Le 2019-04-24 à 06:21, Bios a dit : Salut s'il vous plaît, je suis à mon cinquième refus en ligne et 03 fois j'ai eu le motif de la raison de votre visite, que me conseillez vous ? J'abandonne ou je fais comment ? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant application mobile Immigrer.com Prend un avocatEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 avril 2019 Habitués Posté(e) 24 avril 2019 Le 2019-04-24 à 06:21, Bios a dit : Salut s'il vous plaît, je suis à mon cinquième refus en ligne et 03 fois j'ai eu le motif de la raison de votre visite, que me conseillez vous ? J'abandonne ou je fais comment ? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant application mobile Immigrer.com Expand On ne connait pas trop ton cas donc pas évident de te conseiller mais au bout de 5 fois dont 3 sur la raison de ta visite, tu n as aucune idée pourquoi ils le refusent...? Ça signifie certainement que ton projet est mal ficelé et qu'ils se doutent peut être que ton PE est un moyen détourné pour l immigration. C'est souvent ça que ça signifie "pas convaincus de la raison de la visite" Citer
Messages recommandés