Hope_Faith Posté(e) 15 avril 2019 Posté(e) 15 avril 2019 Bonjour à tous, Je partagerais avec vous ma demande SVP De nationalité Tunisienne, Je déposerais ma demande de permis de travail dés que je reçois le CAQ étude pour mes enfants Ma question : est ce que je dois remplir le formulaire de déclaration de gardien pour chacun de mes enfants avec la demande de permis d'étude ou bien y aura pas la nécessité puisqu'ils seront accompagnés par un deteneur de permis de travail fermé? Merci par avance pour votre retour Cordialement Hope Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2019 Posté(e) 15 avril 2019 Il y a 3 heures, Hope_Faith a dit : Bonjour à tous, Je partagerais avec vous ma demande SVP De nationalité Tunisienne, Je déposerais ma demande de permis de travail dés que je reçois le CAQ étude pour mes enfants Ma question : est ce que je dois remplir le formulaire de déclaration de gardien pour chacun de mes enfants avec la demande de permis d'étude ou bien y aura pas la nécessité puisqu'ils seront accompagnés par un deteneur de permis de travail fermé? Merci par avance pour votre retour Cordialement Hope Si vous allez déposer votre demande en méme temps que celles de vos enfants, vous n'étes pas obligé de remplir le formulaire car ils vont traiter les demandes ensemble (dossier familial). De plus, est ce que vous avez mentionnez dans votre demande de CAQ que vos enfants t'accompagneront? si OUI, je vous rassure que vous n'étes pas obligé de remplir le formulaire. Citer
Messages recommandés