Laurette24 Posté(e) 13 avril 2019 Posté(e) 13 avril 2019 Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations sur les démarches à effectuer pour faire une demande de permis de travail temporaire. J'ai postulé pour un poste pour une durée de 3 mois max. Le poste débutera mi juin jusqu'à debut août 2019. J'ai un entretien vidéo, bientôt. Je ne peux pas faire de PVT car je suis agée de 36 ans. Je voulais savoir comment faire ma demande ? Qui fait la demande? l'employeur ? et combien temps ça peut durer ? Merci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 13 avril 2019 Habitués Posté(e) 13 avril 2019 (modifié) En tapant '' permis travail temporaire Québec'' dans Google.. vous auriez eu la procedure https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-temporaires/index.html Ca peut prendre plus de temps ... que ce que vous pensez.. Modifié 13 avril 2019 par josee19963 Citer
Messages recommandés