Invité Posté(e) 25 août 2003 Share Posté(e) 25 août 2003 zaziefrance m'a donné le goût d'aller, cette fin de semaine, voir le premier fils de Michel Boujenah: "Père et fils".Quel régal!!! Le film est très sympathique mais ce qui a le plus retenu mon attention reste l'environnement.Quelle joie de voir les routes de Montréal, les panneaux indiquant le centre de ville, les paysages du côté de Charlevoix, la parlure québécoise et cet adorable "accent" qui me manque tant...Bref, à tous ceux qui sont en France, si vous voulez vous ressourcer ou bien même découvrir un peu ce qui vous attend au Québec, filez donc dans les salles obscures.hicoune/kikine J-14 avant de retrouver le sol québécois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 25 août 2003 Habitués Share Posté(e) 25 août 2003 Salut hicoune,je suis ravie de t'avoir donné envie d'aller au ciné et je vois que mon plaisir pour ces paysages ont été partagés...c'est vrais que les panneau de Montréal donne l'impression d'y être...!Un peu de rêves complémentaires en attendant de revenir à Montréal...!Je vous tiendrais tous au courant pour d'autres bons plans de ce genre...Zazie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés