Roberto VM Posté(e) 7 avril 2019 Posté(e) 7 avril 2019 S'ils vous plaît je J'en ai marre d'attente: Mon statut depuis le 21 septembre 2018 est: "EN ATTENTE DES NOUVELLES DU CLIENT SUITE À LA RÉCEPTION DE L’AVIS D'ÉMISSION DU VISA" !!!! Je suis client immigrer.com. Plus éclaircissement SVP Merci d'avance Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 7 avril 2019 Habitués Posté(e) 7 avril 2019 (modifié) Pourquoi ne pas communiquer avec eux? Il semble qu'ils attendent quelque chose de vous... (si vous etes le client!) Modifié 7 avril 2019 par josee19963 Citer
Roberto VM Posté(e) 7 avril 2019 Auteur Posté(e) 7 avril 2019 Pourquoi ne pas communiquer avec eux? Il semble qu'ils attendent quelque chose de vous... (si vous etes le client!)Merci mon frère mais ils m'ont rien demandé Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 7 avril 2019 Habitués Posté(e) 7 avril 2019 Just now, Roberto VM said: 50 minutes ago, josee19963 said: Pourquoi ne pas communiquer avec eux? Il semble qu'ils attendent quelque chose de vous... (si vous etes le client!) Merci mon frère mais ils m'ont rien demandé Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com 1- y’a pas que des hommes sur ce forum, ma soeur! 2- mais si un courrier avait été perdu et ne s'était pas rendu a vous... comment vous le sauriez? Apres, c’est votre choix. Citer
Habitués lafleur Posté(e) 7 avril 2019 Habitués Posté(e) 7 avril 2019 Il y a 5 heures, Roberto VM a dit : S'ils vous plaît je J'en ai marre d'attente: Mon statut depuis le 21 septembre 2018 est: "EN ATTENTE DES NOUVELLES DU CLIENT SUITE À LA RÉCEPTION DE L’AVIS D'ÉMISSION DU VISA" !!!! Je suis client immigrer.com. Plus éclaircissement SVP Merci d'avance Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Je pense sur c'est assez simple. Rendez vous dans un bureau immigrer.com. Si il n'y en pas à proximité de votre lieu de résidence, écrivez à satisfaction clientèle et dites leur que vous ne comprenez pas votre statut Roberto VM a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés