Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

S'ils vous plaît je J'en ai marre d'attente:

Mon statut depuis le 21 septembre 2018 est:

"EN ATTENTE DES NOUVELLES DU CLIENT SUITE À LA RÉCEPTION DE L’AVIS D'ÉMISSION DU VISA" !!!!

Je suis client immigrer.com.

Plus éclaircissement SVP

Merci d'avance

 

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Pourquoi ne pas communiquer avec eux? Il semble qu'ils attendent quelque chose de vous... (si vous etes le client!)
 

Modifié par josee19963
Posté(e)
Pourquoi ne pas communiquer avec eux? Il semble qu'ils attendent quelque chose de vous... (si vous etes le client!)

Merci mon frère mais ils m'ont rien demandé


Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

  • Habitués
Posté(e)
Just now, Roberto VM said:
50 minutes ago, josee19963 said:
Pourquoi ne pas communiquer avec eux? Il semble qu'ils attendent quelque chose de vous... (si vous etes le client!)

Merci mon frère mais ils m'ont rien demandé


Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

1- y’a pas que des hommes sur ce forum, ma soeur!

2- mais si un courrier avait été perdu et ne s'était pas rendu a vous... comment vous le sauriez?  Apres, c’est votre choix. 

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 5 heures, Roberto VM a dit :

 

S'ils vous plaît je J'en ai marre d'attente:

Mon statut depuis le 21 septembre 2018 est:

"EN ATTENTE DES NOUVELLES DU CLIENT SUITE À LA RÉCEPTION DE L’AVIS D'ÉMISSION DU VISA" !!!!

Je suis client immigrer.com.

Plus éclaircissement SVP

Merci d'avance

 

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Je pense sur c'est assez simple. Rendez vous dans un bureau immigrer.com. Si il n'y en pas à proximité de votre lieu de résidence, écrivez à satisfaction clientèle et dites leur que vous ne comprenez pas votre statut

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement