melvina Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 bonjour, j'ai recu mon CAQ je vais donc déposer ma demande de permis d'études, je suis mariée, mon époux va donc faire une demande de PTO. A la base, on le faisait au point d'entrée, mais depuis ce matin, on se demande si on ne ferait pas mieux de le faire en ligne, mon époux craint pour X raison que le PTO lui soit refuser, il se dit donc que si faite en ligne si il est refusé il le saura avant de faire le voyage pour rien. mon problème est qu'hier j'ai fait ouvert mon dossier via CLEGC, j'ai répondu à pas mal de questions, afin qu'il liste les documents que je dois fournir, mais je ne me souviens plus si il fallait que je signale la demande de mon époux en ligne d'un PTO. pourriez-vous me dire si je dois révoquer ma CLEGC et recommencer, ou si cela est inutile? et me donner la marche à suivre pour le demande en ligne de PTO pour mon conjoint par rapport à ma demande de permis d'étude ? merci pour tout Citer
Messages recommandés