aminooo Posté(e) 2 avril 2019 Share Posté(e) 2 avril 2019 Bonjour, On est une famille de 3 membres, et on est à l'étape de paiement des frais qui s'élèvent à 2400CAD (soit ~17500DHS). Je ne sais pas quel moyen de paiement je peux utiliser puisque le plafond accordé par les autorités marocaines est de 10 000DHS / an? Merci par avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Midou85 Posté(e) 2 avril 2019 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2019 (modifié) Il y a 3 heures, aminooo a dit : Bonjour, On est une famille de 3 membres, et on est à l'étape de paiement des frais qui s'élèvent à 2400CAD (soit ~17500DHS). Je ne sais pas quel moyen de paiement je peux utiliser puisque le plafond accordé par les autorités marocaines est de 10 000DHS / an? Merci par avance pour votre aide. Bonjour, Carte bleue, en prélevement, vous n'avez pas le choix. Pour augmenter vos plafonds, contacter votre banque et demandez leur de les mettre au maximum exceptionnellement. Modifié 2 avril 2019 par Midou85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés