Aller au contenu

cheque de banque


Invité

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Je suis à la recherche de l adresse du fameux bureau de change situé sur les champs elysees à paris où l on peut faire etablir les cheques de banque en dollars canadiens. Merci de me repondre car c est tres urgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eyoni

Alors voila : bureau de change Thomas Cook, 52 av des Champs Elysées.

Tel 01 42 89 80 33

Ils ne font des cheques de banques que entre 9h et 15h.

Et ils prennent une méga commission. Un cheque de 300 $can m'a couté presque 260 E ! Mais c'est bien pratique de l'avoir en 5 minutes !

a+

Floydy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Floydy merci pour l'info biggrin.gif je n etais meme pas au courant que cela etait possible.

En tout cas je trouve le prix "correct" en ce qui me concerne.

Car rien q'au niveau du change dans ta banque ca coutera environ 215? + frais du cheque de banque etranger (environ 25 ?)

Ton economie sera que de 20?

Vu le serieux des banques francaises mieux vaut s'epargner des heures de galere avec ton conseiller tongue.gif et payer 20? et resortir soulager

comme tu l'as dit en 5 Mn wink.gif

@+

Amicalement

Yannou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Koi???!!! ohmy.gif Si j'ai bien compris, floydy tu as demandé de changer tes € en $can (pour obtenir 300$) et ça t'as coûté 260€!!! Et ben, j'étais loin d'imaginer ça... Je vais devoir faire la même chose bientôt et je n'avais pas prévu une telle somme blink.gif

Merci pour ce renseignement

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tt lm

comme floydy, je suis allée au 125 (il me semble que c'est celui là et non le 52!!), Champs Elysées, j'ai payé aussi 258€ mais au moins ils savent ce que tu demandes (j'avais déjà fait un scandale à ma banque qui me disait que les chq de banques en $ n'existaient pas !!!), pour te dire qu'ils ont l'habitude, ils ont déjà des tampons tout prêt pour remplir les chq au nom de la délégation du québec....

Moi je n'ai pas eu besoin de prendre une journée (j'habite en region parisienne), je suis allée à la banque à 13h00, puis j'ai déposé mon dossier à la délégation (à 500m de la banque) qui ouvrait à 13h30, à 13h45 j'étais sortie. Il suffit donc juste de prendre la pause de midi et le tour est joué... (je défie quelqu'un de faire aussi vite avec les administrations françaises...)

...tiens nous au courant et n'hésites pas si tu as des questions.

bon courage...

Zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je suis à la recherche de l adresse du fameux bureau de change situé sur les champs elysees à paris où l on peut faire etablir les cheques de banque en dollars canadiens. Merci de me repondre car c est tres urgent.

Merci à tous pr vos precisions. Eyoni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement