PATSON22 Posté(e) 30 mars 2019 Posté(e) 30 mars 2019 Bonjour, Je suis ingénieur civil à Tunis avec 6 années d’expériences professionnelles. Je vais entamer très prochainement (les semaines à venir) la procédure d'immigration au Canada via EE. Je sais qu'il sera difficile dans un premier temps d'exercer mon emploi sur le territoire canadien car il va falloir appartenir à un ordre professionnel avant. Ma question est de savoir, Que faire pendant ce temps ?? une reconversion en attendant d'appartenir à un ordre ?? Quels types d'emplois pourrais-je occuper une fois sur le sol canadien en attendant d'appartenir à un ordre?? pour ceux qui ont déjà effectué cette démarche, je vous remercie de me faire votre retour d'expérience s'il vous plaît. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 30 mars 2019 Habitués Posté(e) 30 mars 2019 Je vous suggère de faire une recherche d'emploi avec Ingénieur civil et ou vous voulez aller... et de voir si certains ne demande que le diplôme mais n'exigent pas d’être membre de l'Ordre. Citer
PATSON22 Posté(e) 30 mars 2019 Auteur Posté(e) 30 mars 2019 il y a 1 minute, josee19963 a dit : Je vous suggère de faire une recherche d'emploi avec Ingénieur civil et ou vous voulez aller... et de voir si certains ne demande que le diplôme mais n'exigent pas d’être membre de l'Ordre. Merci pour votre réponse Citer
Messages recommandés