Hope_Faith Posté(e) 29 mars 2019 Posté(e) 29 mars 2019 Bonjour Tout le monde, SVP, pouvez vous me rendre information par rapport à ma demande : En effet, Lors du remplissage du formulaire travailleur temporaire. Pour la question : avez vous déja fait une demande poue entrer ou demeurer au canada, j'ai mis oui car j'ai deja déposé une demande de CSQ via mon projet quebec en juin 2016. Est ce que c'est correct?Merci pour votre retour Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2019 Posté(e) 29 mars 2019 Non le CSQ c'est juste un papier administratif qui dépend du Québec (province) les visas d'entrée sont eux délivré par le Canada (fédéral)Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2019 Posté(e) 29 mars 2019 Merci bcp et bonne journée De rienBon courageEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Mumu2012 Posté(e) 30 mars 2019 Posté(e) 30 mars 2019 bonsoir je vous remercie pour vos posts. je suis camerounaise j'aimerai immigrer comme travailleur temporaire svp aider moi a trouver un employeur qui recrute les journaliers et autres . Ou si vous avez d'autres propositions à me faire je reste à l'écoute. merci Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2019 Posté(e) 30 mars 2019 bonsoir je vous remercie pour vos posts. je suis camerounaise j'aimerai immigrer comme travailleur temporaire svp aider moi a trouver un employeur qui recrute les journaliers et autres . Ou si vous avez d'autres propositions à me faire je reste à l'écoute. merci C'est un forum d'entraide, rechercher directement sur les sites internet de recrutement et informez vous sur les sites officiels sur les procédures d'immigrationEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Mumu2012 Posté(e) 30 mars 2019 Posté(e) 30 mars 2019 il y a une heure, jeremyg5y a dit : C'est un forum d'entraide, rechercher directement sur les sites internet de recrutement et informez vous sur les sites officiels sur les procédures d'immigration Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Je vous remercie Citer
Messages recommandés