Habitués vanessa Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2004 Hello les pros des lecteurs DVD! Une fois de retour au Québec, j'aimerais acheter un lecteur DVD...le truc de base, mais qui lirait idéalement les DVD zone 1 ET zone 2. Est-ce qu'on les trouve facilement? Ou si le fameux DVD de ce sujet est rare?Marci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 Hello les pros des lecteurs DVD! Une fois de retour au Québec, j'aimerais acheter un lecteur DVD...le truc de base, mais qui lirait idéalement les DVD zone 1 ET zone 2. Est-ce qu'on les trouve facilement? Ou si le fameux DVD de ce sujet est rare?Marci beaucoup!←moi idem. Si quelqu'un pouvait rebondir sur le sujet Nova de Future Shop. J'y suis allée hier et manque de chance pour moi (je dois être un peu ...) il y avait 2 modèles à 49.99$. Alors je suis incapable de vérifier lequel est multizone et lequel ne l'est pas (Peut être le sont-ils tous les deux... ).J'aurais voulu en trouver un pour le ramener en France, mais là, je crois que l'histoire de transfo va me calmer et m'inciter plutot à magasiner à la fnac...Guise de malchance pour moi, j'ai une petite télé de rien du tout... (avec les prises devant...) et j'ai cru comprendre qu'il fallait aussi un tas d'adaptateurs pour faire marcher mon futur dvd...??si une ame sensible pouvait faire un bilan positif pré-achat... ce serait hachement sympa... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 Vous trouverez votre bonheur ici :http://www.videohelp.com/dvdhacks.php?dvdp...ll+AlphabeticalChristophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés